Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 4 DJ
Photos
1/136
Native Instruments Audio 4 DJ

Sujet Audio 4 Dj non détecté

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 9 871 vues
  • 5 followers
1 Audio 4 Dj non détecté
Bonjour a tous,

Voila je viens tout juste de passé de pc sur mac, donc j'ai du tout réinstallé, et plus particulierement traktor. Donc après avoir inséré le cd d'installation dans mon mac, j'ai installer traktor. Etant persuader que le driver de l'audio 4 dj s'était installer avec, je l'ai donc connecté a mon mac.
Sauf que, impossible de la détecté, je me suis donc aperçu que le driver de l'audio 4 dj n'était pas installé. Je l'ai donc installé, mais la encore elle n'est toujours pas reconnu.

Donc mon erreur a été de brancher mon audo 4 dj sur mon mac, sans avoir installé le driver. J'aurais par conséquent voulu savoir comment faire pour que mon mac détecté l'audio 4 dj et que je puisse l'utilisé. Je suis encore très novice sur mac, donc impossible d'y arriver tout seul.

Merci d'avance a ce qui prendront le temps de me lire et me répondre.
Afficher le premier post
11
Le probleme vien pas de traktor dans ce cas là,mais bien du driver ou du mac qui ne le reconnait pas...si tu peut essayer avec une autre audio 4/6/8/10 en cas...sinon va dans un shop pour mac avec le tout..
c'est bizard ce truc.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

12
Je n'ai pas possibilité de tester d'autres audio dj, et pour ce qui est du shop apple, le plus proche de chez moi est quasiment a 2h de route...:(

En re-réfléchissant, je me dis que sa pourrait venir de la mise à jour, puisque je suis nouveau sur apple, autant je l'ai mal installé.

Des conseils a me donner?

Merci houselover83 pour ta réponse.

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 15:40:29 ]

13
le driver s'installe avec traktor de toute façon...ça vient pas de là.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

14
Bonjour a tous,

Pour ce qui ont suivit mon probleme, je suis reparti de 0, j'ai tout repris et rebranché, et toujours rien a faire. Le mac détecte bel et bien l'audio 4 dj, mais traktor ne la detecte pas. A lui suite de l'installation, lorsque j'ouvre juste après traktor, je vois bien l'interface de traktor scratch duo, mais une fois que le logiciel a fini le chargement, j'ai l'apparence de traktor duo.

Je suis vraiment désespéré, et je ne sais plus du tout quoi faire, vous avez pas des idées svp ?

merci d'avance.
15
mais l'audio 4 est dans les preferences audio de traktor?...
Essai de refaire un ''start setup wizard' c'est dans ''help'' il va te demander de choisir si tu est en timecode,et quel carte son tu utilise...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

16
Salut,
Je déterre un sujet d'un an!
Moi :
Traktor n'affiche pas audio 4 dj
Mon mac ne reconnait pas le audio 4 Dj (meme dans configurateur audio et midi)
le voyant USB clignote
Quand je branche le audio 4 dj en usb tout les voyants s'allument puis s'éteignent
Quand je met en lecture une de mes platines vynile, seule les voyants "in" s'allument, pourtant tout est bien branché.
j'ai deja télécharger le driver audio 4 dj


Est-ce que quelqu'un à deja eu ce problème ou aurait une solution ou une piste...?
17
"Troll on"
Installer Windows avec Bootcamp ;)
"Troll Off"
18
Citation de gontie :
"Troll on"
Installer Windows avec Bootcamp ;)
"Troll Off"


j'ai pas compris ta réponse
19
Laisse tomber,c'est un rigolo.
Instal le driver qui correspond à ta version de traktor.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

20
ok
ma version c'est traktor 2.0.5 mais il n'y est pas pour mac.
Mon mac est 10.7.4, est-ce qu'il y a une boulette à pas faire?