Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Probleme avec traktor message d'erreur "Calibration failed unknow medium"

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 7 681 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme avec traktor message d'erreur "Calibration failed unknow medium"
Salut a tous je viens d'acheter traktor scratch 2 je mixe sur vinyls tout est bien brancher les platines tourne bien, le son sort mais en dessous de l'icone du vinyl il y a marqué calibration failed unknow medium je le recalibre mais j'ai toujours le meme message d'errreur, je ne peux pas non plus avancé ou reculer sur le vinyl savez vous d'ou viens le probleme ???

merci d'avance,


bastien
Afficher le sujet de la discussion
11
audio 10. on a les meme réglage avec mon collegue qunad il met sont macbookpro sa marche nikel avec la meme config ( platine table carte son ) mais quand je met mon macbook moi ça ne fonctionne pas .
Pourtant on a les même réglages de partout je pense que sa peux venir du port usb non ?
12
refait un setup wizard,mode 2 deck timecode,apres va dans le dossier native instrument/driver/ et glisse l'icone dans ta barre,ça peut toujour servir,et regarde tes reglages du driver,si tu met un vinyl normal çà marche?..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

13
oui sa marche ! je sais pas d'ou viens ce problème tout fonctionné normalement je viens d'acheter de nouveau vinyl traktor car les anciens été rayé et je viens d'avoir ce message d'erreur ! impossible de refaire marcher correctement j'ai tout essayé .....

d'ou ça peut venir ?

bastien
14
ça peut venir des reglages dans le driver,ouvre le avec la carte son branché,et compare avec ton pote.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

15
non tout est pareil a seule choses qui a changer ces les vinyls qui sont neuf la config est exactement la meme .

16
Sebastien.G,

Avez vous essayé en changeant de port USB sur votre MacBook ?
Avez vous testé en intercalant un hub USB alimenté entre votre port USB et l'Audio10 ?

Si la masse du port USB est polluée, ça peut perturber la calibration d'un vinyl timecodé avec une platine vinyle qui sort en niveau phono.
17
tu a choisi timecode vinyl dans les preferences ou cd?...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

18
non mais tout ça je le sais .. je vais faire simple , tout fonctionne nikel mais depuis que j'ai changer juste les vinyls ça ne marche plus ... comment c'est possible ? les nouveaux vinyls ne sont pas encodé pareil ?? d'ou vient le probleme .
19
si tu a pas la derniere mise a jour,possible

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T