Sujet de la discussionPosté le 11/01/2012 à 19:41:40Probleme avec traktor message d'erreur "Calibration failed unknow medium"
Salut a tous je viens d'acheter traktor scratch 2 je mixe sur vinyls tout est bien brancher les platines tourne bien, le son sort mais en dessous de l'icone du vinyl il y a marqué calibration failed unknow medium je le recalibre mais j'ai toujours le meme message d'errreur, je ne peux pas non plus avancé ou reculer sur le vinyl savez vous d'ou viens le probleme ???
audio 10. on a les meme réglage avec mon collegue qunad il met sont macbookpro sa marche nikel avec la meme config ( platine table carte son ) mais quand je met mon macbook moi ça ne fonctionne pas .
Pourtant on a les même réglages de partout je pense que sa peux venir du port usb non ?
refait un setup wizard,mode 2 deck timecode,apres va dans le dossier native instrument/driver/ et glisse l'icone dans ta barre,ça peut toujour servir,et regarde tes reglages du driver,si tu met un vinyl normal çà marche?..
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
aurora30
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 08/03/2012 à 18:35:24
oui sa marche ! je sais pas d'ou viens ce problème tout fonctionné normalement je viens d'acheter de nouveau vinyl traktor car les anciens été rayé et je viens d'avoir ce message d'erreur ! impossible de refaire marcher correctement j'ai tout essayé .....
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
aurora30
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 09/03/2012 à 19:14:20
non mais tout ça je le sais .. je vais faire simple , tout fonctionne nikel mais depuis que j'ai changer juste les vinyls ça ne marche plus ... comment c'est possible ? les nouveaux vinyls ne sont pas encodé pareil ?? d'ou vient le probleme .