Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Quelles platines CD (le minimum) pour traktor scratch pro

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 884 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelles platines CD (le minimum) pour traktor scratch pro
Bonjour cela fait des années que j'utilise mon timecode avec des technics mk2 que j'ai vendu.
Actuellement mon set up est xone db2 et X1 (2 platines midi sur le x1 et une sur la db2).
J'aimerais ne pas perdre la main même si je continue à caller mes morceaux sans utiliser le sync à part pour le tempo.
Justement le tempo je joue essentiellement de la house, minimale etc... et les mk2 quand t'as trois morceaux qui tournent et que le tempo bouge c'est relou voilà pourquoi je pense aux platines cds je cherche donc le moins cher sans carte son etc.., juste que le tempo bouge pas, que ce soit solide et de pouvoir scratcher un minimum.
Merci d'avance pour vos propositions
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci je pense que les 800 mk2 correspondent à ce que je cherchais parcequ' après en dessous j'ai peur au niveau du plateau...
Le plateau à l'air de ressembler aux 1000 ce qui est pas mal et je ne vais pas claquer des sous pour une carte son qui me servira à rien..
12
La 1000mk3 n'a pas de carte son. La principale différence entre les 1000 et les 800 est l'absence de hot cue sur les 800, ce qui au final n'est pas un problème puisque tu peux les controler via Traktor