Sujet de la discussionPosté le 13/01/2015 à 13:36:00Pas de crossfader ni de fader de volume ???
Salut
Je viens de tester une nouvelle config : Numark TTX avec vinyl timecode -> carte traktor audio 6
Surface de controle vestax VCI 400
Traktor scratch pro 2.6 avec sortie son sur l'audio 6 et control avec la vci400
J'arrive sans pb à lire des samples et "scratcher" avec le time code. Avec la vestax j'accède à mes cuepoints et effets.
Par contre, mon crossfader et mes fader de volume n'apparaissent plus dans traktor !!! Vous en conviendrez, c'est plus que limite pour scratcher
Une idée d'où peut venir le pb. J'imagine que c'est lié à la conf de l'audio 6 mais je ne vois pas du tout ce qu'il faut changer.
Deux ans plus tard tout le monde à dû finir par trouver, mais je poste quand même ma solution vu que mon problème date de ce matin: fichier-> audio setting -> deck layout il y a plusieurs modes d'affichage et C et D sont en "réduit" par défaut, choisir "full". Et c'est bon. Franchement, jesus peur : pas de fader de volume des decks C et D dans traktor pro!!! bah merde alors, arrêtons tous, faisons de la boulangerie.