Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Morceau de 19 minutes.comment faire ?!

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 634 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Morceau de 19 minutes.comment faire ?!
Bonjour,

Question simple, un morceau fait 19 min comment faire avec les vinyls timecodés pour avoir l'écoute jusqu'au bout du morceau ?

D'avance merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben met le en lecture direct...et tu reprend avec le vinyl quand tu veut enchainer.tu pose le diamant au debut du disque ou ou tu veut,et tu clique sur a droite du bouton lecture...met pas celui avec une platine en vert!!!..
12
Mixer un morceau de 19 minutes...

Histoire d'avoir le temps d'aller draguer les serveuses ou les hotesses quand tu mixes à l'extérieur ? :lol:

J'y penserai pour la prochaine fois :lol:
13
Je suis pas sur mais je crois que sur ton vinyle tu as une partie en temps continue, donc ça devrait coller
14
L'intérêt d'un morceau aussi long ? Ben mixer plusieurs morceaux dessus et faire des mixes de 4 minutes ... ça fait comme si on avait un thème qui revient ... Bon perso j'ai jamais vu de morceau de 19 mn, mais en minimale par exemple, je pense à Luciano sur Cadenza, ses morceaux font facile 10 mn.
15
Bah si c'est pour rappeler le morceau tous les x temps, tu peux bien trouver un moment pour ramener ton disque en arrière non ? Sinon tu le lances comme un simple mp3 et tu pitches avec le soft...
Everytime I hear this sound...
16
Oui, mais c'est pas seulement pour rappeler le morceau, c'est pour mixer plusieurs morceaux dessus sans jamais l'enlever. Donc pas possible dans ces cas-là de ramener le disque en arrière vu qu'il tourne tout le temps.
17
Si c'est juste pour le laisser tourner pendant 19 minutes, je vois pas l'intérêt du vinyl... tu le balances direct en mp3 et tu utilises tes 2 vinyls timecodes pour mixer dessus...
Everytime I hear this sound...
18
Ouvre une 3 eme voie et passe le en normal (sans le controle vinyl
ou alors regarde sur tes vinyl timecode moi sur Mix-vibes les faces B sont endless track (tu peut poser une musique de 30H elle ne s'arreteras pas :bravo:
19
Ouais, mais c'est mixvibes...
Everytime I hear this sound...