Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5
Photos
1/11
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5

Sujet Final scratch

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Final scratch
Slt a tous, je vous demande votre avis sur le Final scratch, pour ceux qui connaisse aps c'est une novelle technologie qui consiste a mixé des Mp3 mé en utilisant des pur vinyl
PErso j'aime bien ce petit melange analogique numerique mais je ne sait pas si ca a des inconvenien par raport au vinyl traditionel dc je demande a ce qu'il lon esaié de me doné votre avis et les otre ossi :D

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord TFS c'est pas impecable au niveau des bugs, mais je pense que ca vient particulierement de la configuration. Le pb c'est que c'est assez aleatoire, et que ce n'est pas en ayant un PC tout recent que cela marchera mieux.
J'ai un vieux portable PIII 500 avec 128 de ram, et ca marche nikel, donc c'est vraiment bizarre.
Sinon de nouvelles versions ne devraient pas tarder à arriver dont la fameuse "fusion" avec le logiciel Traktor Studio qui devrait faire TRES TRES mal ! :)
Pour de plus amples infos, allez sur le forum francais : http://www.finalscratch.free.fr/
12
TFS 1.5 marche nikel ... c une merveille :aime: tout mes lives passent désormais sur mes platines ... pour les problemes de son des mp3 suffit de les trier ... evidemment un mp3 de merde donnera un son de merde sur tes platines ... perso sa ne va pas m'arreter d'acheter des vinyles ... mais peu etre que j'en acheterai un peu moin... apparement certains sont tombés sur des bugs .... :| baaa pour tout vous dire je l'ai branché installé jme suis mis sur les platines sa a marché direct , pur son , pas un bug , gros scratch !!! G tout essayé tant hip hop que tek hard tek ... J'en fait de la pub peu etre mais pas pour rien ... SA VAU LE COUP !! achetez le c un tres tres tres bon investissement ....!!! pensez a tous ces MP3 que vous avez sur votre PC qui n'existent plu en vinyles ... les galettes que certains enc... osent vendre 200 € ... vos propres créations et j'en passe....etc Le but n'est pas de detruire l'industrie du vinyle mais d'élargir son champ d'action derrière votre table de mixage... continuez a acheter des galettes a 8.5 € sa vaut qd meme le coup... mais oubliez les galettes rares et chères que les particuliers vont vous vendre une fortune !!! :non: desormais si sa vous demange , pompez les sur le net !!! MUUUHHH HAHAHAHA ! :bravo: