Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools|HD
Photos
1/299
Digidesign Pro Tools|HD

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools|HD

Sujet Carte PCI ou PCI express ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 8 191 vues
  • 3 followers
1 Carte PCI ou PCI express ?


Bonsoir je voudrais connaitres les avantages d'une carte en pci express vs a vis d'une PCI ?

Et les compatibilitées egalement ?

En ce qui concerne l'ordinateur je suis en hesitation avec un pc ou un mac ayant plus l'habitude du PC je souhaite rester sur PC mais alors avec quels composant ( carte mère, processeurs, memoire ) quels sont les composants recommandé par Digidesign si on reste sur une plateforme PC ?

De plus windows 7 est il préférable a windows XP ?

Je souhaite pouvoire faire tourner en plus de mes plug TDM des plug RTAs et vst via le software FXpansion VST to RTAS.

En ce qui concerne les interface midi car je souhiate m'equiper d'une control 24 et d'une interface 192I/O comment faire pour le midi , faut il prendre une interface midi Avid ou une Motu peut elle faire l'affaire?

Merci de vos conseils.

Merci de vos avis

Afficher le premier post
11
Bonsoir,

je cherche a joindre "anonyme" mais je ne trouve pas de possibilitée de message en MP sauf erreur de ma part ? Après lecture sur se post j'ai une question a lui poser sur un changement de config en PC industriel rackable avec "fond de panier" (cest comme cela qu'il appelle leurs cartes de ports PCI, PCI-X, PCIe etc ..) en PCI-X, proc intel core I7, etc.. enfin, bref ! j'ai besoin de savoir si mes cartes CORE et ACCEL PCI-X (64 bits) vont être reconnu par cette config et surtout windows 7... Je peut soummetre ma demande avec le devis détaillant cette les éléments de cette nouvelle config PC si il me donne une adresse mail en MP

Dans l'attente je l'en remercie par avance .

DB


db

12
Bonjour

Je viens de faire l'achat de deux rack AVID 192 I/O ainsi qu'une carte PCIe Acccel Core. J'ai un Macpro 3.1 OSX 10.9.5.

Avec l'application du driver 9.03 (downloader du Site de AVID) je ne vois que les 8 premiers input et output. La communication est bonne entre les deux interfaces car je vois leurs status dans l'application Digidesign.

J'ai même essayé les autres drivers disponibles sur AVID (11.0 et 11.3) mais dans ce cas on me dit que le périfférique n'est pas supporté.

Pouvez-vous m'aider ?