Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Core Scope 6 - Open Scope
Photos
1/1
Sonic Core Scope 6 - Open Scope

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Sonic Core

Écrire un avis ou Demander un avis

oui sonniccore sont des arnaqueurs

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 931 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion oui sonniccore sont des arnaqueurs
oui c'est vrai
n'allez surtout pas acheter du sonnicore.
leur logiciel 5.0 est bourré de bugs.et c'est pareil pour le 5.1(win 7 64 bit).
le sts 5000 sampler ne fonctionne pas sur windows 7.
leur mixer stm 16/48 est inutilisable(bugs au niveau du routing).
en plus soniccore fait une offre de 40% jusqu'au 1 aout,(2400 euros la xite 1).
mais il faisait aussi une offre sur la xite 1 d jusqu'au 17 juillet(1200 euros).
cette dernière offre était encore raisonnable...
cependant en demandant a soniccore de faire cette offre sur la xite 1 d, ils ont refusé alors qu'il font de la pub sur internet.
http://www.sonic-core.net/newsletter/sdk/sdk-m1-en.html
donc soniccore est prêt a dépasser les dates de leur offre mais uniquement pour leur avantage.
ce manque de flexibilité commerciale cache quelque chose de louche.
soniccore est entrain de se planter,je pense,il n'arrive pas a vendre leur xite 1.
et qui rachètera soniccore ,personne!
de plus avec creamware et ralf bach(qui etait cool) faisait les update du scope 4.5 vers le 5.0 compatible windows 7 gratuitement.
et maintenant avec gary plus possible il faut payer 249 euros pour avoir l'upgrade windows 7.
En plus il vous invite a allez sur planet z quant vous avez des problemes avec les cartes pci creamware,en disant que creamware n'est pas soniccore,qu'il ne font plus de sav,alors qu'il sont prêt a faire de l'argent sur les upgrade windows 7.
foutage de gueule!

ça montre bien la politique de soniccore
a bon entendeur...
Afficher le sujet de la discussion
11
Dire que les plugs soniccore sont nuls c'est vraiment n'importe quoi la qualité des synthés et des effets est largement au gout du jour encore. Cependant j'utilise plus de VST maintenant car au niveau pratique c'est quand même plus facile de tout gérer 'in the box' mais les synthés ça m'arrive encore de les utiliser.
Scope 6 = arlésienne , je ne sais pas s'il le sortiront un jour. Ca aurait été je pense une super motivation pour moi d'acheter une XIte mais là j'ai renoncé mon prochain hardware coté AD/DA sera plutôt du apogee ou du SSL. Mais je fais tourner mes cartes luna (3 DSP) et puilsar (6 DSP) depuis 2003 avec toujours autant de bonheur et tout tourne impec en 64 bits avec le scope 5.1 ;)
Je fais même de la sommation avec le VDAT qui sonne d'enfer ! c'est un peu comme posséder un sommateur analogique :-p

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 12:12:46 ]

12
Ce que je n'ai pas apprécié par contre c'est que la 5.1 n'ait pas de drivers wav qui marchent pour enregistrer , c'est scandaleux qu'ils n'aient pas corrigé ce ~#@^|`\`| de bug !!!!!!! depuis le temps.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 12:18:10 ]