Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Powercore Compact
Photos
1/63
TC Electronic Powercore Compact

Sujet Ne déchaine pas de passion ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 733 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ne déchaine pas de passion ?
Je suis assez surpris de voir que les powercore n'ont pas plus de succès que ça (sur AF en tout cas, pas beaucoup d'avis, de forums etc..).

J'avais l'impression que c'était un truc énorme sur le papier :

- DSP qui tournent que pour les plug-ins
- 12 effets TC et la possibilité d'en ajouter !! Et ça c'est quand même du bon TC...?

Rien de plus?

Merci

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est ce dont je parlais plus haut ! Il y a 4 dsp, au lieu des 2 de la compacte, et le prix a bien baissé, dis donc !!!
Y a plus photo du tout, là, si je devais refaire le choix, surtout maintenant...enfin, j'me répète !!
12
Oups mal lu, désolé. :oops:
13
J'ai acheté la powercore cet été et je ne suis pas déçu. Il est parfaitment compatible avec live 5, soft que j'utilise pour sa simplicité... et sa créativité. Bref c'est vrai qu'il n'y que 2 dsp et qu'il faut pas trop la surcharché (mais tout dépend des plugs utilsés, les plus gourmand ssont le filtroid et le tubiflex ainsi que les nouveaus plug que j'ai essayer en démo (md5, vss3). Mais l'intéret des plugs c'est qu'il sont très complet donc je n'en n'utilise que 4 ou 5 par morceaux et tout de suite il sonne beaucoup mieux, plus claire, plus profond, plus puissant... Le compact est pratique, légère, portable, smoth aux angles arrondies, je l'utilise avec un powerbook et si je veux plus de traitement je peux en mettre jusqu'a 3 en série...
14
Je ne l'avais peut-être pas souligné, mais je ne suis pas déçu par les plugs, au contraire ! Par voie de conséquence, je suis déçu du manque de ressources de la version compacte !
Par contre, oui, on peut en chainer plusieurs, et pas forcément que des compactes, logiquement !
D'où l'intérêt évident pour le modèle firewire 4 dsp vu son prix !
15
Tite question: c'est du firewire 400 ou 800?
16
Salut

c'est du 400.Moi j'ai un ptit probléme Konnekt+powercore compact,drop drop drop..
Moi qui avait a peine réglé mes probléme avec la Konnekt et bien ç'est reparti!!!
Si quelqu'un a un conseil a me donner ç'est le moment... avant que j'atomise la suede ;)
17
Up!!!!