Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak
Photos
1/18
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

UAD-1: "No Cards Found"

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 902 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion UAD-1: "No Cards Found"
Salut,

UAD-1: "No Cards Found"

Voilà le message que j'ai dans mon Control Panel de mon UAD-1. :noidea:

Je suis en version 5.1 des drivers.

J'ai changé de port PCI, mon pc la reconnait et l'installe. Donc elle a pas cramée, ouf !

Mais sinon, toujours le même message. Je download les drivers 5.2 pour voir.

Des idées ? Help ! Je veux mes plugs UAD Ultra Pak !
Afficher le sujet de la discussion
11
L'essentiel est d'avoir trouvé et tu étais préoccupé par ton problème, ne l'oublions pas _
12

Citation : L'essentiel est d'avoir trouvé et tu étais préoccupé par ton problème, ne l'oublions pas

T'inquiètes, j'y pense beaucoup, j'y pense... ;)
13
J'ai tout désinstallé, enlevé ma carte UAD-1.

Je réinstalle les derniers drivers qui ont fonctionné ces 2 dernières années, soit les 4.1 (que j'ai finalement retrouvés sur un HD externe, en archives). Puis j'installe la carte UAD-1, dans les règles.

Tout roule nickel, puis j'ouvre mon UAD-1 system information, et là, il me marque:

Number of cards: 0, avec comme explication:

"No devices present Card 1 not available: No system memory resources.
MapRDRAM failed."

Je vais tester la carte dans un autre PC. Mais vu qu'elle fonctionnait très bien il y a encore pas longtemps dans mon PC, je pense que je suis bon pour passer à l'UAD-2, ou acheter une carte UAD-1 d'occaze, car là j'ai pas le budget... :|
14
J'ai envoyé tous mes déboires à Universal Audio. D'après eux si ma carte ne fonctionne pas dans un autre PC, elle est crammée.

Pour eux: "MapRDRAM failed", c'est que la carte est défectueuse.
15
alors ? ou en est cette histoire de carte non détectée ?

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

16
Suite à ça j'ai racheté une UAD-1 neuve bradée, pour me rendre compte que ma première carte n'était pas cramée, car même soucis avec la neuve...

En fait c'était une incompatibilité avec la carte vidéo nvidia, puis ensuite une mise à jour du driver de UAD a finit de régler le soucis. Il y avais donc deux problèmes en cascade. Dur de pas péter les plombs, mais aujourd'hui tout roule, j'ai revendu la deuxième UAD1 et gardé mon ancienne. Je me sers de moins en moins des plugs (mais je m'en sers), surtout en mastering en fait.
17
chaud...
Et pkoi tu utilises plus les plugs au fait?
T'utilises quoi d'autre?
18
Disons que je varie les couleurs sonores suivant les besoins... J'utilise pour beaucoup beaucoup les plugs de Variety of Sound (surtout Density II), et d'une manière plus générale les excellents plugs de Sonar 8.5 (les channels strips).

Parfois je n'arrive à faire un effet qu'avec un plug UAD, parfois ça sera un plug de Variety, parfois un plug de Sonar, et en gros j'arrive à mes fins avec ces plugs là.
J'ai pourtant une bonne collection de plugs UADs achetés au prix fort il y a un bout de temps maintenant.
Force et de constater qu'un achat UAD2 ne me serait aujourd'hui d'aucune utilité. Rare sont les projets où ma carte est à full DSPs. Je pense même que lorsque ma carte UAD1 sera inutilisable, j'arretterai tout simplement avec Universal Audio. Certains plugs sont pourtant très bons (réverbes, Eqs) mais dans tout ce qui est traitement dynamique, il y a du tout aussi bon ailleurs.

Et pourtant je bosse dans le son, j'écume les studios, et force est de constater que la puissance des bécannes en natif permet enfin de faire de bien belles choses.

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 11:00:56 ]

19
ok dis moi moi j'ais acheté une carte UAD la et j'aimerais avoir des infos mais jtrouve personne pour m'expliquer
20
Citation :
ok dis moi moi j'ais acheté une carte UAD la et j'aimerais avoir des infos mais jtrouve personne pour m'expliquer

:|

Dis moi...