Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur que c'est autre chose que de payer 1500€ pour 8 DSP Sharc tous pourris, hein Universal Audio et son UAD-2 (qui eux sont conçus pour le studio).
Perso j'ai une carte interne 8 + un satellite de 8 je fous du SSL partout au delà de 65% d'utilisation ça plante...
Ca avait du sens à l'UAD-1 maintenant c'est juste une horreur...
Merci à Plugin Alliance de m'avoir hier permis d'acquérir une SSL pour 35€... Au moins mon i7 et mes 32 Gb de RAM peuvent gérer...
Bref, désolé pour le hors sujet fallait que je pousse une gueulante ^^
0
[ Dernière édition du message le 04/03/2022 à 10:21:59 ]
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 04/03/2022 à 14:17:42
Imagine alors le jour ou plugin Alliance décidera de faire un serveur dsp dédié...
0
L'huile de coude est la meilleure !
j.frad
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 21/03/2022 à 11:30:44
Le proton est plus gros mais moins puissant que leur vieux mobile server...