Avec la carte USB-firewire, en firewire, cela fonctionne très bien.
Je ne vois pas l'intérêt de tout ce matos alors qu'on ne peut pas se passer du Pc ou du mac, que les plugins ne sont pas dans la carte. Si besoin j'ai fait un sujet sur comment faire une config pour faire fonctionner le multirack en firewire.
Avec la carte USB-firewire, en firewire, cela fonctionne très bien.
Je ne vois pas l'intérêt de tout ce matos alors qu'on ne peut pas se passer du Pc ou du mac, que les plugins ne sont pas dans la carte. Si besoin j'ai fait un sujet sur comment faire une config pour faire fonctionner le multirack en firewire.
Je me demande quand même si, en natif, la latence est beaucoup plus basse qu'avec la carte usb de la X32...
La latence par le protocole digigrid (soungrid) x-wsg -> traitement dsp par le soundgrid server -> retour par la carte w-wsg de toutes les pistes de la X32/M32 n'ajoute que 0.86ms , soit 1.69ms au total
Reste à ajouter la latence des plug dont certains sont à 0 samples
On est loin des 2-3ms par l'usb et le native multirack....dont il faudra ajouter les 0.83ms de la console + latence plugins le cas échéant
Bien évidemment l'interet réside dans l'application Live, pour du studio autant passer par l'usb ...