Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les interfaces sur piles ou batterie préférées de la communauté

  • 22 réponses
  • 17 participants
  • 3 154 vues
  • 108 followers
102 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 13/03/18
1 Posté le le 03/03/2018 à 12:00 Sondage Clos
Votez pour votre interface audio préférée fonctionnant sur piles ou batterie
  • 1 n’importe quelle interface usb avec une batterie externe (27 - 26%)
  • 2 apogee one (25 - 25%)
  • 3 zoom u-44 (18 - 18%)
  • 4 roland ua-22 duo-capture ex (15 - 15%)
  • 5 ik multimedia irig pro duo (10 - 10%)
  • 6 art usb dual pre (5 - 5%)
  • 7 centrance mixerface r4 (2 - 2%)
Sondage réalisé du 03/03/2018 au 13/03/2018 - 102 participants - 1 réponse par participant
1 [Bien débuter] Les interfaces sur piles ou batterie préférées de la communauté
Les interfaces sur piles ou batterie préférées de la communauté
Avoir une interface audio, c’est bien. Pouvoir l’utiliser n’importe où, c’est mieux. Pour répondre aux besoins de certains musiciens nomades et amoureux de la nature, certains constructeurs proposent dans leur catalogue des interfaces audio fonctionnant sur piles ou batterie afin de s’affranchir totalement de prise électrique, pour peu que vous utilisiez une tablette, un smartphone ou un ordinateur portable. Parmi cette sélection, quelle est votre interface audio préférée ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Sur les oublis je rejoins "johnpie" pour la motu et "umpteenth" pour les "mixpre" de chez sound devices qui ont tous les deux les super avantages de l'autonomie et des super préamps (surtout sound devices qui sont vraiment très très bons) on peut aussi rajouter chez focusrite les "saffire" qui faisaient bien le taf...
22
Pour ma part : Roland R-26 (4 piles 1.5V ou 1.2V LR6) et Art Usb Dual pre (9V)
Par contre, l'utilisation du 48V de l'alim phantom grève pas mal l'autonomie des piles, et si comme-moi vous optez pour des piles lithium non rechargeables, ça fait un peu mal au porte-monnaie...(sans alim phantom, par contre, le bénéfice est sans appel : plus d'autonmomie, portabilité...)
23
Bonjour,
Un truc m'échappe .. comment fait on pour que l'interface soit reliée à la batterie portable ET à l'ordinateur ?

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»