Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live! Platinum 5.1
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Live! Platinum 5.1

Sujet Est ce que les cartes sound blaster platinum 5.1 sont compatible avec Cubase SX?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 242 vues
  • 1 follower
1 Est ce que les cartes sound blaster platinum 5.1 sont compatible avec Cubase SX?
G d problemes avec cubase sx :??: t j'auré voulu savoir si c prolem viennent de ma carte son.
Est ce que les cartes sound blaster platinum 5.1 sont compatible avec Cubase SX?
Merci de m'oter de ma galère quoidienne en me répondant gentilment :clin: @+
Afficher le premier post
11
[Message au modéro] Hello si c'est toi qui a fait disparaître les messages, j'aimerais te faire remarquer que c'est pas très démocratique ça :non: . Je suis personnellement modéro sur un autre forum et jamais on ne permettrait une chose pareille :non: Si le sujet part en HS c'est que les participants l'ont voulu ainsi, et lorsqu'il s'agira de recentrer le débat l'intéressé le fera et le monde suivra .
12
Mais allez-vous arrêter d'être off topic sur une mailing list ?
Il y a 92 membres qui reçoivent un mail par message OFF TOPIC, vous comprenez le problème ? En plus, ça parlait de warez.

Pour savoir pourquoi j'ai modéré, lis tes mails, il y a un mail explicatif lorsque l'on modère qui est envoyé aux personnes dont les messages sont modérés.

Lorsque les membres postent ils acceptent de respecter la charte. Si ce n'est pas le cas, on modère, c'est normal. Ce serait encore mieux qu'ils respectent la charte...

:fleche: Ce débat clos sur la mailing list. Mails en privé uniquement si besoin, merci. Je supprimerai les messages HS systématiquement pour éviter de pourrir la mailing list de off topics.

Citation : Je suis personnellement modéro sur un autre forum et jamais on ne permettrait une chose pareille

Ben pourquoi tu es modérateur si tu ne modères pas ?!

Mon blog sur l'écologie.

 

13
Recentrons le débat. Les SB live (même si c pas terrible) sont effectivement compatibles avec cubase. Tu as deux possibilités :
-utiliser le driver direct X (pas super : grosse latence)
-utiliser le driver spécial project KX sur www.kxproject.com qui te premetra d'avoir des latences de 5 msec au min et une bien plus grande stabilité
14
Y'a des drivers Asio non pour les Soundblaster ? "ASIO drivers for low latency (=2ms) multi-track playback and recording at 16-bit/48kHz) " : http://www.soundblaster.com/products/audigy2/specs.asp

Bon c vrai que pour la 5.1 c'est un peu la préhistoire.
15
Pour la SB Audigy, les drivers ASIO de creative éT très pourri ca buggé tout le temps, les KX sont bien mieux. De toute facon y en a pas pour les 5.1 de chez creative.
16
Donc ne pas mettre la charrue avant les boeufs si on fait de la MAO, ceci dit les gars de Creative veulent faire croire avec leur pub pour Soundblaster que leur cartes conviennent bien à la MAO...alors des novices croient que c'est tout bon...
Moi je préfère toujours acheter l'hardware en premier...