Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Gina 24
Photos
1/25
Echo Gina 24

Gina 24

• 35 réponses
  • 3 participants
  • 2 173 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gina 24
Peut'on enregistrer 4 piste simultanement
(2piste analog+2piste avec le spdif)
c'est possible ?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Eh non .... Je suis de l'école Steinberg... :clin:
J'ai commencé avec un pote et son Atari sur Pro24.. Ensuite, sur PC, j'ai suivi l'évolution : Cubasis, Cibasis VST, Cubase VST, VST32 et SX...

C'est une longue coopération !!! :aime:

J'ai juste essayé une très vieille version de CakeWalk il y a très longtemps et .. je n'en garde pas un très bon souvenir... Cela dit, je suis persuadé que Sonar est très bien... :mdr:
32
OK !!!
donc si j'ai bien compris t un pro du cubase !!! :clin:
si j'ai besoin d'aide sur cubase je peut embété :mdr:

j'ai regarder c'est cubase sx v1.01
33
Ca y ai je l'ai :bravo:
c'est cool je commence a la test et je trouve quel a un son propre et asser dynamique
faut je me prene des cables
tu connais un site avec des prix interessant ?
et toi tu la cablé avec quel type de cable ?
34
Bienvenu au club Gina !! :clin:

Point de vue propreté et dynamique, je la trouve très correcte aussi.. En tout cas, moi, ca me convient tout à fait.. Surtout que je l'ai eu d'occase ( mais comme neuve ) à 15€ :mdr: Mais passons...

Pour le câblage, j'utilise un octopaire asymétrique jack <--> jack en direction de mon patche. Y'a surement moyen de faire mieux.. Notamment en prenant du câblage symétrique. :)
35
Moi c'est pareil je veux l'envoyer sur le patch !
et niveau spdif tu t'en sert ?
je suis passer a milonga hiere bah c'est vraiment la misere leurs magasin il y a rien et en plus c'est tres chere
vraiment un magasin de m....e !!!
36
Comme je te l'avais deja expliqué au début de ce thread, j'utilise la sortie SP/DIF sur l'entrée numérique de ma SoundBlaster Audigy2 PlatinumEX pour avoir une écoute en 6.1 ( avec caisson ).... Une écoute plus "multimédia" que mes SMP5, en quelque sorte .... :)