Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eh non .... Je suis de l'école Steinberg...
J'ai commencé avec un pote et son Atari sur Pro24.. Ensuite, sur PC, j'ai suivi l'évolution : Cubasis, Cibasis VST, Cubase VST, VST32 et SX...
C'est une longue coopération !!!
J'ai juste essayé une très vieille version de CakeWalk il y a très longtemps et .. je n'en garde pas un très bon souvenir... Cela dit, je suis persuadé que Sonar est très bien...
OK !!!
donc si j'ai bien compris t un pro du cubase !!!
si j'ai besoin d'aide sur cubase je peut embété
j'ai regarder c'est cubase sx v1.01
0
Take*off
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 25/04/2006 à 21:09:04
Ca y ai je l'ai
c'est cool je commence a la test et je trouve quel a un son propre et asser dynamique
faut je me prene des cables
tu connais un site avec des prix interessant ?
et toi tu la cablé avec quel type de cable ?
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34Posté le 26/04/2006 à 09:30:03
Bienvenu au club Gina !!
Point de vue propreté et dynamique, je la trouve très correcte aussi.. En tout cas, moi, ca me convient tout à fait.. Surtout que je l'ai eu d'occase ( mais comme neuve ) à 15€ Mais passons...
Pour le câblage, j'utilise un octopaire asymétrique jack <--> jack en direction de mon patche. Y'a surement moyen de faire mieux.. Notamment en prenant du câblage symétrique.
Moi c'est pareil je veux l'envoyer sur le patch !
et niveau spdif tu t'en sert ?
je suis passer a milonga hiere bah c'est vraiment la misere leurs magasin il y a rien et en plus c'est tres chere
vraiment un magasin de m....e !!!
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36Posté le 26/04/2006 à 12:38:06
Comme je te l'avais deja expliqué au début de ce thread, j'utilise la sortie SP/DIF sur l'entrée numérique de ma SoundBlaster Audigy2 PlatinumEX pour avoir une écoute en 6.1 ( avec caisson ).... Une écoute plus "multimédia" que mes SMP5, en quelque sorte ....