Sujet de la discussionPosté le 27/02/2007 à 12:14:05HERCULES Digifire 7.1
Bonjour,
Je suis processeur d'une carte son HERCULES DIGIFIRE 7.1
Dernièrement j'ai installé Windows VISTA sur ma machine J'avoue que dans l'ensemble j'en suis content mis à part les problèmes rencontrés pour la reconnaissance du matériel
Les cartes HERCULES ne sont pas reconnues par VISTA. Je suis également détenteur d'une carte TV de la même marque
J'ai bien entendu essayé d'installer les drivers fournis sur le CD lors de l'achat. RIEN!
J'ai bien entendu essayé d'installer les drivers mis à jours sur différents sites, dont celui du constructeur. RIEN!
J'ai bien entendu consulté DES TONNES de forum pour trouver une solution:
1°) Visiblement il n'y a pas grand monde qui possède cette carte son et qui utilise déjà VISTA
2°) Dans le peu de commentaire trouvé, je ne suis pas le seul dans le cas.
3°) Nul part, je n'ai trouvé de solution
Chez HECULES, pas d'info concernant les mises à jour… …RIEN. Si bien entendu pour les Webcam dernièrement sorties, ou les USB DJ.
C'est pourquoi je fais appel à vous, à vos connaissance et toute nouvelle info que vous pourriez avoir "en scoop"
- Existe-t-il déjà un driver DIGIFIRE 7.1 mis à jour pour VISTA? Si oui ou puis-je le trouver
- Avez vous des info sur une éventuelle date de sortie de ces drivers
- Avez-vous des liens vers d'autres sites et/ou forum ou je pourrais également me renseigner
D'avance je vous remercie pour le suivi de mes demandes et comme le dit notre devise en Belgique "L'union fait la force"