Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DigiFire 7.1
Photos
1/1
Hercules DigiFire 7.1

Carte son interne PCI/ISA de la marque Hercules

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet HERCULES Digifire 7.1

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 129 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion HERCULES Digifire 7.1
Bonjour,

Je suis processeur d'une carte son HERCULES DIGIFIRE 7.1
Dernièrement j'ai installé Windows VISTA sur ma machine :D: J'avoue que dans l'ensemble j'en suis content mis à part les problèmes rencontrés pour la reconnaissance du matériel :|

Les cartes HERCULES ne sont pas reconnues par VISTA. Je suis également détenteur d'une carte TV de la même marque :8O:

J'ai bien entendu essayé d'installer les drivers fournis sur le CD lors de l'achat. RIEN! :x:
J'ai bien entendu essayé d'installer les drivers mis à jours sur différents sites, dont celui du constructeur. RIEN!
J'ai bien entendu consulté DES TONNES de forum pour trouver une solution:
1°) Visiblement il n'y a pas grand monde qui possède cette carte son et qui utilise déjà VISTA :fache:
2°) Dans le peu de commentaire trouvé, je ne suis pas le seul dans le cas.
3°) Nul part, je n'ai trouvé de solution :furieux:

Chez HECULES, pas d'info concernant les mises à jour… …RIEN. Si bien entendu pour les Webcam dernièrement sorties, ou les USB DJ.
C'est pourquoi je fais appel à vous, à vos connaissance et toute nouvelle info que vous pourriez avoir "en scoop" :clin:

- Existe-t-il déjà un driver DIGIFIRE 7.1 mis à jour pour VISTA? Si oui ou puis-je le trouver :?:
- Avez vous des info sur une éventuelle date de sortie de ces drivers :?:
- Avez-vous des liens vers d'autres sites et/ou forum ou je pourrais également me renseigner :?:

D'avance je vous remercie pour le suivi de mes demandes et comme le dit notre devise en Belgique "L'union fait la force" :clin:
Chuuuuuuuut... ...écoute!
Afficher le sujet de la discussion
11
En effet seuls les pilotes 32 bits sont mentionnés, mais de toute façon j'ai abandonné la version 64 bits (et j'ai bien fait).