Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys Pci
Photos
1/4
Korg Oasys Pci

Heureux possesseurs d'Oasys

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 3 342 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Heureux possesseurs d'Oasys
Bonjour à Tous :mdr: :8)
Nous avons eu raison de croire en cette carte :clin:
Korg nous la ressort avec une station au prix prohibitif de plus de 4000 € !!! :8O:

Alors bien sur la demande sur cette carte va sucsiter des spéculations outrancières :oo:

Mais rien n'y fera ...
Personellement je garde cette merveilleuse usine à gaz, au prix d'un Pc 1600+ dédié Windaube 98Se :D:

J'avais, dans le temps, déja cru en la carte Yamaha Db50Xg, j'en ai embarqué 3 dans mes Pc !! et ça sonne de folie pour l'electro, toute la gamme disponible des synthes Fm,
editable entièrement en temps réel avec le soft qui va bien. :aime: :clin:
(Plus de prise de tête à passer un max de temps pour sortir un son d'un matrice récalcitrante) :furieux: Keep Cool

Alors une Korg 10 fois plus puissante ....

Et vous que préférez vous, la troquer contre moultes brouzoucs, ou le son que l'on ne retrouve pas partout ?
L'unique; pour le moment ! :aime:

J'attends vos impressions sur le sujet, nous sommes peu à posseder ce joyaux :8)

Et comme toutes les petites communautés, je vous propose de nous unir, et de mettre en commun nos ressources sur ce produit, patches, kit de dévellopement des modulaires, etc ...

Elle est pas belle la vie ?

Ce synthe débouche bien les timbralités des oreilles,
et repositionne la valeur du "SON" :mdr:

Très cordialement, à nos fichiers.

Mike :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï

Afficher le sujet de la discussion
31
J'aimerais bien avoir un avis sur le meilleur moyen de la mise en oeuvre de l'oasys entre mac OS9 et WIN98 ,j'ai les deux systéme j'aimerais bien pouvoir me determiner pour l'un des deux .

un petit lien sur l'historique de l'OASYS

http://www.vanille-media.de/site/index.php/musician/korg-oasys/
32
Ben moi, j'ai win98
Mais, sans vraiment savoir, je conseille Mac vu que les développeurs travaillaient sur cette plateforme.
33
Il y a SynthKit qui n'est que sur mac mais il faut le trouver
les dévellopeurs ils travaille encore dessus ?
l'oasys le synthé est passé sur linux

Autrement le gros avantage pour moi de Win 98 est que l'on peut se faire un ordi dédié aux format industriel avec un emplacement pour une memoire Compact Flash a la place du disque dure et la possibilité de l'intaller en 19"
L'offre logiciel est plus grande, il y a energy xt et pure data , cubase sx doit marcher sur 98 et tous les utilitaire qui sont encore valable pour cette plateforme..

l'avantage de OS9 c'est que c'est plus jolie et que si korg se decide a donner ce qu'il reste dans les fond de tirroir ca risque d'être pour mac.

et il y a aussi les claviers programmables qui sont interressant , celui que j'ai se programme sur windows mais marche avec n'importe quelle plateforme,
sur 98 je sais comment faire pour des ligne de commande , je sais pas si il est possible de le faire sur mac.
34
J'invite tous ceux qui on un myspace et la korg oasys a s'inviter sur

http://www.myspace.com/synthesizerkorg

et a envoyer ce que vous pensé être utile pour rendre maleureux tous ceux qui ne la posséde pas

image son vidéo ...
35
The official discussion group for the Korg OASYS PCI
http://launch.groups.yahoo.com/group/oasys-pci/