Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Craquements insupportables avec le VST korg legacy sur la Delta M-audio 1010

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 120 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craquements insupportables avec le VST korg legacy sur la Delta M-audio 1010
97 :oo:
je viens de m'équiper d'une nouvelle carte mère ( Slotek SL-865Pro-775 ) équipée d'un Pentium 4 Processor 520 qui tourne a 2.8 Ghz. Le tout accompagné de 512Mo de DDR 400 de chez King Max. Certe mes disques durs sont encore en IDE mais cette config n'est - elle pas largement suffisante pour faire tourner une Delta 1010 LT.
Pas de problèmes autres que celui, ENORME, de craquements lorsque je fait tourner le VST Korg Legacy sur fruity 5.
J'ai eu beau essayer tous les réglages de Buffer dans le panneau de configuration Asio fourni avec, des craquements sont toujours là.
Cela m'énerve d'autant plus que pour tester le plugin, qui coûte relativement cher, je l'ai installer sur la config d'un pôte qui est similaire à la mienne avec pour seule différence une carte son intégrée AC 97. ET CA NE CRAQUE PAS sur sa config. :furieux:

Quelqu'un pourrait'il m'aider à faire tourner ce foutu VST Korg legacy avec ma DELTA M-AUDIO 1010 LT ? Please help, je ne vois plus quoi essayer, après avoir lu et tester toutes les infos de ce forum.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon, je lui en mets plein la tronche avec d'autres VST et sa passe.
Mais bon comme on dit : "trop de VST tue le VST" :8)
12
Tu sais en plus mahakala, j ai même pas la même carte son que toi....en plsu des craquement moi j ai une merde :beurk: , qui déja dans l embalage elle craqué déja...
:?!:
13
J'avais le même probleme avec le stylus RMX et je suis passé a 1go de Ram et la plus de probleme,par contre avec l'ultrafocus USB toujours des problemes de craquements avec les effets...
14
Ce qui m embete c'est que j ai déja 1 giga de ram, et que je voudrais bien changer de carte son , j ai une soundbaster audigny2 5.1.

Je voudrais changer de carte son mais je sais pas quoi prendre, j 'hesite avec la delta44,
ou la Mia midi, je sais pas, si quelqu un voulais bien me conseiller... :?!: :noidea:
15
Hello,
tu as sûrement déjà trouvé une solution à ton problème, je voulais juste dire que pendant un moment j'ai eu ma Delta 1010 connectée à une Soltek 75DRv, avec un putain de chipset Via de merde, j'avais plus de craquements qu'en ouvrant un paquet de chips, après, suis passé sur une carte mère MSI 845 PE, NIQUEL, plus aucun problème, 2 ans plus tard, pas un craquement...

attention aux cartes mères.... même les meilleures cartes avec les meilleurs drivers peuvent vous donner envie de vous flinguer..

voilà, c'était juste pour info.