Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2005 à 12:39:58Probleme avec la 1010lt
Je viens de l'installer dans mon pc
elle a ete reconu instalée
cubase la reconu mais quand j'ajoute une piste audio je ne peux selectioner que entrée 1 ou 2 ! alors qu'il y en a 8 !
Comment je peux resoudre ce probleme ?
J'ai jouée la semaine passée dans un Jazz Club et toutes les entrées disponible de la carte étaient prises... Guitare, contrebasse, piano et le reste sur le drum... La prestation fut prise en entier sous Cubase SX 2...
Marie...
0
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 17/07/2005 à 21:59:39
Bon ben je lai trouvé a 200euro neuve, je crois que je vais la commander, enfin!!!!! car depuis ma isis qui ma lacher lété dernier.... je stagne.
ben merci pour tout ces renseignements.
Hors sujet : jai rien compris marie à tous ces diagrammes dans ton profil.... cest quoi toutes ces liaisons entre les notes? ahhhhhhhhhhhhhhhh jai peur!!
Mais une autre question me hante, pour relier la table (sortie jack) à la carte son (entrée rca), il va falloir que je me procure des cables, et ces cables bizarres, ca se trouve? oou il faut les faire soi meme?
Citation : je voudrais utiliser 3 sorties pour aller vers un ampli casque (3 signaux differents)
par exemple la premiere sortie : un peu de l'entrée 3 et 4 etc...
Je sais pas si je suis clair ..
si quelqu'un peux m'aider ce serait cool !
ca fait 2 jours que je lis le manuel de cubase mais rien a faire je ne trouve pas!
les sous-groupes ne marche pas puisqu'il faut alors dupliquer les pistes
quelqu'un a une idée ?
0
riton_lafouine
2258
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 20/07/2005 à 06:48:41
As tu essayé les effets sends ...
Le mix se ferai dans les sends de chaque piste et chaque piste send serait assignée à une sortie differente de ta carte ???
jamais testé mais a prioris c'est comme un aux de console nan ??? (jamais essayé !!!)