Sujet de la discussionPosté le 17/07/2005 à 12:39:58Probleme avec la 1010lt
Je viens de l'installer dans mon pc
elle a ete reconu instalée
cubase la reconu mais quand j'ajoute une piste audio je ne peux selectioner que entrée 1 ou 2 ! alors qu'il y en a 8 !
Comment je peux resoudre ce probleme ?
J'ai jouée la semaine passée dans un Jazz Club et toutes les entrées disponible de la carte étaient prises... Guitare, contrebasse, piano et le reste sur le drum... La prestation fut prise en entier sous Cubase SX 2...
Bon ben je lai trouvé a 200euro neuve, je crois que je vais la commander, enfin!!!!! car depuis ma isis qui ma lacher lété dernier.... je stagne.
ben merci pour tout ces renseignements.
Hors sujet : jai rien compris marie à tous ces diagrammes dans ton profil.... cest quoi toutes ces liaisons entre les notes? ahhhhhhhhhhhhhhhh jai peur!!
Mais une autre question me hante, pour relier la table (sortie jack) à la carte son (entrée rca), il va falloir que je me procure des cables, et ces cables bizarres, ca se trouve? oou il faut les faire soi meme?
Citation : je voudrais utiliser 3 sorties pour aller vers un ampli casque (3 signaux differents)
par exemple la premiere sortie : un peu de l'entrée 3 et 4 etc...
Je sais pas si je suis clair ..
si quelqu'un peux m'aider ce serait cool !
ca fait 2 jours que je lis le manuel de cubase mais rien a faire je ne trouve pas!
les sous-groupes ne marche pas puisqu'il faut alors dupliquer les pistes
quelqu'un a une idée ?