Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWX 24/96
Photos
1/7
Terratec Producer EWX 24/96

Sujet Le midi sur la 24/96 de terratec

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le midi sur la 24/96 de terratec
Slt tlm
voila je viens d'acheter la terratec 24/96 et j'ai 1 PB j'arrive pa a jouer des instru midis dessus peut etre qui y en a pas ?si vs pouvez me renseigner ca serait cool

Et sinon le gigasampler 24 qui est livré avec ne contient que 4 ou 5 instruments c'est bizzare!

voila j'attends vos conseils
PS:je bosse sur cubace vst32 5.0
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour tes réponses Fabio :bravo: sinon j'ai un nouveau problème avec les instru vst quand je lles lis y'as un craquement derrière qui fausse le son du vst y'as t il un réglage a faire sur la carte ,en sachant qu avec 1 carte multemdia j'ai pas ce blem Merci :|
12
Essaie de monter d'un cran le champ "DMA Buffer Transfer Latency" dans le control panel de ta carte son (par exemple tu passes de 1ms à 3ms)
13
Merci quetzal :bravo: je vais essayer sinon je voulais juste savoir si ma config est compatiblee avec la terratec ,si tu peux me répondre:
Compaq 350 mhz :MMx.
ram :152Mo
OS:W95
en sachant que je fais pas d'enregistrement live d'instru dessus juste la voix,VST et midi.
14
Peux pas te dire, mais si tu as une version Win 95 pour tes drivers, çà doit marcher
Bonne chance
15
Slu!
POur tan config avec la Terratec, y doit pas y avoir de pb, je crois que les drivers
W95 existent.
Par contre, au niveau instruments VST, ça me parait peut-etre un peu light (enfin,
ça depend des VST, mais certains sont TRES gourmands en Ram)
Faut essayer...
16
Edirol hyper canvas c franchement po top pour moi g ecouter tou plein de demos c po trop dla ball je prefere les plugsound qui mm si ils n on que quelque son vraiment exploitable son d assez bonnez qualité