Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Activer le Direct monitoring (cubase/terratec) recapitulatif !

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 679 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Activer le Direct monitoring (cubase/terratec) recapitulatif !
Voici la demarche a suivre pour activer le Direct monitoring avec cubase et la terratec phase22/28...

ds le control panel: mettre la section analog in sur analog in
ds la section analog out put mettre sur wave!
voici la capture d ecran:

réduire le controle panel!

clic droit sur l icone du contole panel ds la barre des tache en bas a droite de ton ecran! cocher direct monitoring...

sous cubase, ouvrir un projet,
clic sur peripheriques--->configuration des péripheriques--->Vst multitrack

regarder a droite ds l onglet "configuration"
il doi y avoir "asio for phase22/28"
et surtout le monitoring direct ne DOIT PAS ETRE COCHÉ !

Insérer une piste audio au projet, il faut cocher sur le bouton rond avec un ptit hp de representer, bouton signifiant monitor, qui devient marron une fois activé...

vous pouvez a partir de maintenant enregistrer avec le DM...
:8)
Ceux qui veulent completer avec des catures d ecran ou rajouter d autres info, n hésitez pas... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon maintenant que j'arrive a m'enregistrer , un autre probléme s'offre amoi sous cubase , entendre le metronome avec ma phase 22 !! c'est possible ?
12
Ba oui, quelle est ton probleme en fait? tu clic ds la barre d etat du volume general( j crois pas que ca ce dit comme ca, mais bon, fais F2 sous cubase,tu va ouvrir la fenetre dont je te parle...)

au dessus du tempo tu clic sur "click off" pour abtenir "click on" :bravo: et la tu as le metronome... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

13
Ne pollus pas mon thread Kronos :furieux:
il est conçu pour le Direct monitoring... :clin: :mdr:

Hors sujet : Pr cycy

14

Hors sujet : Pag> A la tienne

Qui c'est qui parlait de pas polluer son thread :?!:

:mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

15
Ouai, bein c mon thread!!! :mdr:

:fete:

16
Desolé de polluer mais méme en activant tout et en allant dans transport > metronome pour mettre bien les option , tjr pas de clic sniffffffff
17
:mdr:

Par contre:

la mule en bas à droite de cette image, ça le fait moyen! :mdr:
18

Hors sujet : ouai, ba, allez, pollution autorisée... :mdr: , et tro mdr :mdr: el companero, effectivement la mule ca fait moyen... :bravo:

19
Par contre kronos, poste ton sujet ds le forum approprié, tu auras des reponses plus pertinentes... j vois pas d ou vient ton pb... désolé... :noidea:

choisi ta version ici:https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C3203.html
et pose ton probleme...

a moins que ceux qui passent sur ce topic savent quoi repondre... merci a vous de l aider.. :clin:

20
El Compañero>Arf, j'avais oublié ce pti détail !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)