Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déja utilisé cette carte (1212m PCI-express) avec le Windows 7.
Je viens de l'acheter et n'ai pas réussi à la faire fonctionner normalement sur mon Windows 7, malgré l'installation de leur fameux pilote Windows 7 "beta".
Le son sort mais pas moyen d'accéder à l'application qui contrôle la carte (c'est quand même le plus important) et j'ai planté tout le système. Je viens de formater et hésite à réinstaller cette carte dans mon pc, sauf si j'ai des avis de votre part concernant un bon fonctionnement de la carte sous Windows 7 ;)
je possède depuis longtemps déjà la 0404 pci e, j'en suis satisfait sauf pour un point: le patchmix, le logiciel gérant la carte que je trouve très compliqué et qui plante chaque fois que je sors de cubase sous windows 7 (plus de son), du coup je suis obligé de réinstaller patchmix après chaque session de travail dans cubase.
ma question est donc est ce que cette 1212 fonctionne également via patchmix?
merci
ps: je ne retrouve plus la version 2.1 de patchmix sur le site emu, à cette adresse http://connect.creativelabs.com/emu/default.aspx je ne vois que la 2.0, y a t-il d'ailleurs une version plus récente que la 2.1?
Oui, la carte doit fonctionner avec Patchmix, mais je n'ai jamais sû l'ouvrir... lol . compatibilité impossible avec le Windows 7 apparament.
Mon système actuel : Core i7, 4GDDR3, Windows 7 32 bit
le système veut ouvrir l'application Patchmix, et tout plante.
Mais je revend cette carte toute neuve (qui doit être terrible de par son convertisseur) pour quelqu'un qui tourne sous Win Vista ou XP. (à mon avis c'est super pour ça)
J'ai finalement choisi une RME Fireface UC, toutes les qualités sont au rendez-vous