Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de support pour les extensions AI4S-192/AO4S-192 optionnelles du modèle prédécesseur RME HDSPe AIO !
Sur la photo, on voit que la nouvelle carte est plus courte que l'ancienne, elle n'a pas les connecteurs pour brancher les cartes filles analogiques, les câbles épanouis symétriques ou asymétriques (un seul à la fois) sont la seule solution pour l'analogique.
1
c4-53
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
12Posté le 20/08/2020 à 21:33:58
Citation :
Sur Thomann on peut lire :
Citation :
Pas de support pour les extensions AI4S-192/AO4S-192 optionnelles du modèle prédécesseur RME HDSPe AIO !
Sur la photo, on voit que la nouvelle carte est plus courte que l'ancienne, elle n'a pas les connecteurs pour brancher les cartes filles analogiques, les câbles épanouis symétriques ou asymétriques (un seul à la fois) sont la seule solution pour l'analogique.
Effectivement, on dirait que c'est moins bien
Et en passant, merci Bertrand
0
coopongle
567
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 28/08/2020 à 17:01:25
Citation de Bass :
Question un peu floue pour moi, à quoi faut-il brancher une carte son comme celle-ci pour bénéficier d'une interface avec des in/out en jack/xlr/etc... ?
[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 18:25:39 ]
N1k00
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 20/08/2024 à 20:47:44
des années après je me demande si cette carte est valable. la précédente (la "simple HDSP aio") souffrait du fameux noise/bruit d'artefact numérique sur les entrées (donc qui passait sur les records..) et les outputs..problème connu et documenté sur les forums de RME d'ailleurs...
celle ci est elle "silencieuse"? il faudrait que je refasse un tour sur les forums de rme et ailleurs aussi...
0
[ Dernière édition du message le 20/08/2024 à 20:50:03 ]
Rroulio
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 an
15Posté le 18/12/2024 à 07:39:22
Citation de N1k00 :
des années après je me demande si cette carte est valable. la précédente (la "simple HDSP aio") souffrait du fameux noise/bruit d'artefact numérique sur les entrées (donc qui passait sur les records..) et les outputs..problème connu et documenté sur les forums de RME d'ailleurs...
celle ci est elle "silencieuse"? il faudrait que je refasse un tour sur les forums de rme et ailleurs aussi...
Je n'ai jamais entendu un quelconque bruit sur la mienne. En analo comme en numérique.
J'imagine par contre qu'un paquet d'utilisateurs devaient avoir une alimentation PC bas de gamme non isolée avec un câblage asymétrique.^^
0
Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.
[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 07:39:54 ]