Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Express card et 16/16 M

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 3 775 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Express card et 16/16 M
Existe t'il des adaptateurs express card/pcmcia pour pouvoir faire tourner une 16M sur les portables nouvelle generation. Je sais que double tek travail sur un truc du genre mais il est encore en test.

Pouvez- vous donc eclairer ma candeur :) , si par exemple existe des adapt usb pcmcia ou firewire ???? merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,

Je confirme aussi que cela marche avec l'adaptateur PCMCIA/PC Express de VirtuaVia.eu. J'en ai eu pour 69 Euros.
Je l'ai installé sur mon laptop Lenovo 3000 N200 qui n'a qu'un connecteur PC Express.
Le laptop éteint, j'ai branché la carte DSP dans le connecteur, puis l'ensemble dans le laptop, puis j'ai allumé. Le soft n'y voit que du feu.
J'ai utilisé XP Pro SP2.

Je m'en suis servi pour enregistrer un concert live ce dimanche, et je n'ai eu aucun problème durant plusieurs heures.

Avec le connecteur, la carte dépasse maintenant beaucoup du laptop, donc c'est à manipuler avec précaution, mais l'avantage, c'est que la carte DSP est maintenant bien refroidie puisqu'elle est à l'extérieur.

PS:
J'en ai profité pour télécharger les nouveaux dirvers (version 2.0) disponibles depuis la semaine dernière sur le site de EMU.