Sujet de la discussionPosté le 13/02/2008 à 18:52:50Bruit de fond _connectique mini-jack
Hello a tous,
voila mon prob':
installation des derniers drivers echo
bonne reconnaissance de la carte sur mon laptop HP nx9105
enregistrement :au niveau du mini jack de l'insertion , en manipulant soit j'obtiens un son nickel que d'un coté (en mono test sous cubase)
soit jarrive a entendre et voir les voies stereo sur la console sauf que là ya un bruit de fond enorme+ le son de guitare.
ya til une qualité en adaptateur minijack/jack ou meme un truc pour obtenir un son nickel en stereo?
Non l'adaptateur que je t'ai montré n'est à utiliser qu'avec les 2 sorties de ton pod, si tu veux brancher ton électro direct sur ta carte, il te faut un préampli avec une sortie ligne ou une boite de direct afin de modifier ton niveau instrument (sortie de ta gratte) vers un niveau ligne (entrée de ta carte) et tu utiliseras un jack mono standard vu que la sortie de ta gratte est mono
tu ne pourras évidemment sortir que sur une voie mais en jouant avec la mixer de l'indigo, tu devrais pouvoir rerouter ton entrée mono vers les 2 sorties et tu entendras sur les 2 côtés
ça a l'air bien mais ce n'est pas le même prix, moi je cherchais qq chose d'ultra portable et de neutre, j'ai trouvé le mien ici mais ça te couterait moins cher d'utiliser ton pod