Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Indigo I/O
Photos
1/31
Echo Indigo I/O

Carte son PCMCIA de la marque Echo appartenant à la série Indigo

Sujet Bruit de fond _connectique mini-jack

• 17 réponses
  • 2 participants
  • 1 761 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bruit de fond _connectique mini-jack
Hello a tous,

voila mon prob':

installation des derniers drivers echo
bonne reconnaissance de la carte sur mon laptop HP nx9105

enregistrement :au niveau du mini jack de l'insertion , en manipulant soit j'obtiens un son nickel que d'un coté (en mono test sous cubase)
soit jarrive a entendre et voir les voies stereo sur la console sauf que là ya un bruit de fond enorme+ le son de guitare.

ya til une qualité en adaptateur minijack/jack ou meme un truc pour obtenir un son nickel en stereo?

merci!
Life ain't nothin' but a bubble...
Afficher le sujet de la discussion
11
Non l'adaptateur que je t'ai montré n'est à utiliser qu'avec les 2 sorties de ton pod, si tu veux brancher ton électro direct sur ta carte, il te faut un préampli avec une sortie ligne ou une boite de direct afin de modifier ton niveau instrument (sortie de ta gratte) vers un niveau ligne (entrée de ta carte) et tu utiliseras un jack mono standard vu que la sortie de ta gratte est mono

tu ne pourras évidemment sortir que sur une voie mais en jouant avec la mixer de l'indigo, tu devrais pouvoir rerouter ton entrée mono vers les 2 sorties et tu entendras sur les 2 côtés

perso j'utilise ça /preampli-transistors/terratec-producer/HI-JACK-Studio-guitar-preamp/forums/

j'ai vu dans ton matos que tu as une console, tu as forcément dessus une entrée guitare et une sortie ligne
12
Jai vendu ma console ,faut ke je rectifie ma fiche

C excatement ce truc Guitar preamp qu'il me faudrai
par contre je n'arrive pas a le trouver online qq part,

tu aurait une adresse ?

:boire:

en telephonant on me propose aussi ca

http://www.effectcenter.com/magasin/acheter-joemeek-threeq-2409-m-7.html
13
ça a l'air bien mais ce n'est pas le même prix, moi je cherchais qq chose d'ultra portable et de neutre, j'ai trouvé le mien ici mais ça te couterait moins cher d'utiliser ton pod
14
Oui tu as raison mais helas le POD colore trop l'acoustique a mon gout , mais effectivement c'est une option
15
Je m'en doutais un peu, j'avais le même souci avec mon tonelab, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai acheté ce préampli, pour sa neutralité
16
Exact ,je vais qd meme experimenter avec mon electrique l'option pod; mais il faut que je me procure egalement ton petit boitier

en tout cas merci bcp pour ton aide ;)
17
De rien, bonne continuation :bravo:
18
Merci :boire: