Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet INCA 88/E Band (accessoires)

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 101 vues
  • 1 follower
1 INCA 88/E Band (accessoires)
Salut :8)

J'aimerai savoir quels sont les logiciels vendus avec l'Inca 88 et l'E Band ?


Quels sont les accessoires vendu avec chacune de ces cartes? (patch midi ect...)


La diference de prix est elle justifiée par les accessoires inclus ?


Est ce du 24/96 ou du 20/48 ou autre?


Merci pour vos réponses :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D
Jazzy-D™
Afficher le premier post
11
Salut!

la carte inca est livrée tel quel, avec une disquette pour les drivers (mais une mise à jour existe sur le site). Livrée chez thomann, également avec une carte midi (2IN, 2OUT) qu'on relie avec une nappe. Le tout dans une boite très bien isolée. Rien à dire!
Délai: une semaine environ. Tu peux payer à la reception (13 euros en plus des frais de livraison, mais ça va va pas chercher bien loin).
Pour moi, je n'ai pas eu véritablement l'occase de l'écouter, puisque ça m'a fait de gros conflit avec xp, et surtout ma carte graphique, les pbs liés aux IRQ :fache: ...
Mais la carte n'est pas responsable de ce merdier. sache que ça peut t'arriver quand même!
Donc, quand mon sysytème sera en place (je réinstalle tout!!) je pourrai vous tenir au courant. De ce que j'ai pu entendre, le son était bon, très bon? La latence, j'en sais rien!
Voili, voilou! :clin:
12
Merci yannos pour ces précisions ,cela me rassure que l'on peut payer par contre remboursement (à la livraison)
De plus je crois que je vais pencher pour l'Inca si elle a une interface midi (avec la garantie et le SAV d'audiotrack) :8)

Pour ce qui est de l'IRQ j'ai lu ça sur le forum:

Citation : assignements des slots pci a un IRQ.ce qui te permet d'assigner ta carte son
à un IRQ,afin qu'il ne soit pas partagé (cela évite les craquements),lire le dossier optimiser son pc.



Va ici si cela peux t'aider https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=12901

Merci encore :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D
Jazzy-D™