Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Trop de latence.

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trop de latence.
Salut,

J ai la version Anda de cette carte et j ai un soucis de latence.
Une petite latence qui est problematique.
Voila j'utilise depuis peu un sequenceur hard (RM1X) pour sequencer le PC (via Energy XT, mais le probleme est le meme sous Cubase SX, pilotes Asio). Pour les leads, les nappes et les bass lines ca marche bien par contre pour les parties drum : aie, aie, aie !
Que ca soit avec un sampler (celui d energy XT) ou un simulateur de Bar Analo (Drumatic) ou bien avec lm7 de Cubase une latence est perceptible (minime) et donne une impression de décalé (quand je compare un kick entre celui du RM1X et celui de drumatic on le sent bien). Je ne peux baisser a 512 ko de buffer car la carte plante si je dessends en dessous (le celebre ecran bleu), mon PC n'est pas une bete de course PIII 1 Ghz. Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs on le meme probleme de latence (minime mais chiante pour les rythmes) avec cette carte. Jusqu ou pouvez vous baisser le buffer sur un PC recent (je me tate pour changer de PC) et est ce que vous arrivez a descendre a 3 ms de latence affirmé par le constructeur. Sinon existe t il une carte son qui soit ultra performante de ce point de vue la avec un PC médiocre (Meilleurs pilotes Asio, ...).
Voila Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'enregistre à 128 samples (6 ms) et je mixe à 12, pas trop de problèmes, ou disons pas plus (les problèmes viennent d'ailleurs.
Etes vous sur d'utiliser le bon pilote asio? il faut utiliser "asio 2 inca 88" et pas "asio directX full duplex driver" : normalement pas de pb avec ça, mais la latence se règle depuis le paneau de controle de l'inca, et pas depuis la configuration audio du séquenceur