Problème de souffle avec Audigy Platinum Ex
- 17 réponses
- 6 participants
- 1 947 vues
- 6 followers
alx067
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2005 à 00:27:39Problème de souffle avec Audigy Platinum Ex
Bonjour j'ai un K7, 512 Mo de Ram et ... une carte Audigy Platinum Ex. Elle est correctement branchée fonctionne trés bien depuis pas mal de temps.
Depuis peu j'ai un bruit de souffle anormal du à l'ordi ou la carte???(car quand je coupe l'ordi le souffle disparait). Vu que j'ai un ampli à tout casser derrière çà m'abime mon système (pour les connaisseurs SU 8080 Technics de 1978, terrible!!!)
J'utilise Winamp, tout les canaux inutiles sont coupés (rack, micro, cd...), je n'utilise pas d'équalizer type winamp ou surround... Le cable de liaison ordi - ampli est en bon état.
J'aurais voulu connaitre votre avis sur la question... Pourquoi est ce que çà souffle???
Merci
Depuis peu j'ai un bruit de souffle anormal du à l'ordi ou la carte???(car quand je coupe l'ordi le souffle disparait). Vu que j'ai un ampli à tout casser derrière çà m'abime mon système (pour les connaisseurs SU 8080 Technics de 1978, terrible!!!)
J'utilise Winamp, tout les canaux inutiles sont coupés (rack, micro, cd...), je n'utilise pas d'équalizer type winamp ou surround... Le cable de liaison ordi - ampli est en bon état.
J'aurais voulu connaitre votre avis sur la question... Pourquoi est ce que çà souffle???
Merci
- 1
- 2
Jey Ronimo
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 26/09/2005 à 19:29:05
Oui mais je ne sais pas si on peut télécharger d'autres voix ...
c'est justement ma question, si quelqu'un pouvait m'aider svp
@+
c'est justement ma question, si quelqu'un pouvait m'aider svp
@+
BleuAzur
1127
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 27/09/2005 à 03:39:54
Help Me! please....
Raskay
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 23/11/2005 à 01:05:27
Bonjour a tous.
J' ai un soucis avec la Platinium EX....
j' l' ai en ma possession depuis un bon bout de temps, elle m' a certes rendu service à des moments donnés mais depuis peu, j' l' ai installer dans un nouveau pc... (de meme type que l' autre, tjr sous XP).
Il se trouve que sur l' ancien PC je n' avais pas la nouvelle version de l' upgrade (j' avais il me semble installer ceci : SBA2_EAX4DRV_031031), et ma carte marchait trés bien : carte seule + boitier externe, tout été nikel mais avec un pt souffle bien perceptible.
Apres sa mise en place dans le nouveau PC, j' ai donc installer la carte puis les drivers présents sur le CD d' installation. Mais la carte ne marchait pas sous xp. J' ai donc telecharger (sur le site de creative le dernier upgrade des drivers, sous le nom suivant :
" SBA2_PCDrvBeta_LB_2_08_0002 "
Tout semblait tres bien marchait avec comme bonne surprise : plus aucun signe de souffle . Par contre, le gros IK dans l' histoire c' est que mon boitier Externe lui n' est plus reconnu : plus de sons en sortie, plus de sons en entrée et j' vous parle meme pas de l' entrée midi bref. J' ai donc ré ouvert mon pc pour voir si rien n' etait deconnecté (en comparaison a mon ex installation) et NIET, tout est nikel brancher.
Donc si quelqu' un pouvait m' éclairer ca m' rendrait un grand service.
Merci d' avance....
J' ai un soucis avec la Platinium EX....
j' l' ai en ma possession depuis un bon bout de temps, elle m' a certes rendu service à des moments donnés mais depuis peu, j' l' ai installer dans un nouveau pc... (de meme type que l' autre, tjr sous XP).
Il se trouve que sur l' ancien PC je n' avais pas la nouvelle version de l' upgrade (j' avais il me semble installer ceci : SBA2_EAX4DRV_031031), et ma carte marchait trés bien : carte seule + boitier externe, tout été nikel mais avec un pt souffle bien perceptible.
Apres sa mise en place dans le nouveau PC, j' ai donc installer la carte puis les drivers présents sur le CD d' installation. Mais la carte ne marchait pas sous xp. J' ai donc telecharger (sur le site de creative le dernier upgrade des drivers, sous le nom suivant :
" SBA2_PCDrvBeta_LB_2_08_0002 "
Tout semblait tres bien marchait avec comme bonne surprise : plus aucun signe de souffle . Par contre, le gros IK dans l' histoire c' est que mon boitier Externe lui n' est plus reconnu : plus de sons en sortie, plus de sons en entrée et j' vous parle meme pas de l' entrée midi bref. J' ai donc ré ouvert mon pc pour voir si rien n' etait deconnecté (en comparaison a mon ex installation) et NIET, tout est nikel brancher.
Donc si quelqu' un pouvait m' éclairer ca m' rendrait un grand service.
Merci d' avance....
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
didier chat do
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 23/11/2005 à 01:28:27
Pour que le rack soit reconnu il faut tu instales le driver d'origine (en sélectionnant instalation complete) et aprés un reboot le SBA2_PCDrvBeta_LB_2_08_0002 et tout devrai renter dans l'ordre.
Raskay
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 23/11/2005 à 21:06:58
Il me semble avoir fait cette démarche des l' installation de la carte...
Je vais qd meme tout refaire et j' vous tient au jus.
merci sas
Je vais qd meme tout refaire et j' vous tient au jus.
merci sas
ludibric
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 24/11/2005 à 23:14:21
Je crois que j'ai un probleme ???? il me semble que j'avais avant sbaudigy(E800)et maintenant j'ai (E400)
Kesako qui s'passe
Kesako qui s'passe
"Vieux motard que jamais"
Raskay
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 28/11/2005 à 14:56:24
Pour en revenir à mon probléme via le rAck externe, Ben rien n' est réglé.
J' ai donc tout désinstaller (drivers compris) et tout réinstaller: j' ai d' abord instal les drivers originaux (en complete) puis apres redémarrage du PC j' ai enfin installer la dernier version des drivers apelé "SBA2_PCDrvBeta_LB_2_08_0002". Apres redémarrage complet, Le rAck n' est tjr pas calculer par le pc !
Et en lisant le post précédent, j' avou que moi aussi j' suis passé en E400...
J' pense que Cette beta version des "drivers" n' est pas suffisament au point, en tout cas pour les plus vieilles cartes sois disantes prises en compte !
HELP PLEAZ !!! HELP !!!!!!!!!
J' ai donc tout désinstaller (drivers compris) et tout réinstaller: j' ai d' abord instal les drivers originaux (en complete) puis apres redémarrage du PC j' ai enfin installer la dernier version des drivers apelé "SBA2_PCDrvBeta_LB_2_08_0002". Apres redémarrage complet, Le rAck n' est tjr pas calculer par le pc !
Et en lisant le post précédent, j' avou que moi aussi j' suis passé en E400...
J' pense que Cette beta version des "drivers" n' est pas suffisament au point, en tout cas pour les plus vieilles cartes sois disantes prises en compte !
HELP PLEAZ !!! HELP !!!!!!!!!
ludibric
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 28/11/2005 à 21:45:57
J'ai connu ce probleme de rack non reconnu. Je vais essayer de me souvenir...
Pour le E400 au lieu du E800, je crois que c'est un probleme d'irq. Et comme par hazard, je viens d'installer une carte Ethernet dans ma becane. Je vais chercher par la.
@+
Pour le E400 au lieu du E800, je crois que c'est un probleme d'irq. Et comme par hazard, je viens d'installer une carte Ethernet dans ma becane. Je vais chercher par la.
@+
"Vieux motard que jamais"
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2