Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Question sur utilisation table de mixage avec E-Mu 1820.

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 060 vues
  • 6 followers
1 Question sur utilisation table de mixage avec E-Mu 1820.
Bonjour,
L'E-MU 1820 représentant un excellent rapport qualité/prix et présentant assez de connectiques pour que je ne me retrouve pas vite coincée en terme de besoins d'enregistrement je me suis jeté dessus après les recommendations avisés d'un ami :bravo: .
Jusqu'ici tout se passe bien et en partant d'une réinstallation complète de mon système, et un nettoyage BIOS (Désactivation chipset son + ordre IRQ) je n'ai JAMAIS eu de problèmes et n'ai jamais rencontré le besoin de mettre à jour mes drivers et pourtant j'ai fait énormément de manipulations avec le patchmix. Voilà, ça c'était pour donner un avis bref sur ce matériel.

Etant un newbie j'aurais cependant besoin de quelques conseils pour une partie de la création musicale qui commence à vraiment m'intéresser : LE MIXAGE. Jusqu'ici je n'utilisais l'E-MU 1820 que comme outil d'enregistrement et d'écoute. J'ai donc quelques questions de débutants auquel je ne vous demanderais qu'une réponse simple et pas une thèse :clin:

- Une table de mixage hardware peut-elle être utilisé pour mixer les pistes sous Cubase avec une interface E-Mu 1820?
- Quelle connectique de l'E-Mu 1820 est alors utilisé?
- Quelles modèles de table de mixage utilsez vous?
- Pour 250€ que me conseillez vous?
- L'Evolution Uc-33e est-il une bonne solution de contournement pour le prix?

Merci d'avance pour vos réponses :aime:

Musicalement,

Nicolas

Afficher le premier post
11
Salut,
Oui, le retour pour chaque musicien est possible. ( dans la limite des tranches du patchmix )
C'est très bien expliqué dans la notice en pdf livré avec cette carte.
12
Merci, je vais me pencher dessus... J'avoue que tout ne me parait pas clair dans ces documents mais je vais me concentrer un peu !!
13
Sinon tu gères ça avec ton séquenceur
14
Euh.. avec mon séquenceur ? Je n'ai pas de séquenceur... ou alors c'est de Cubase que tu parles ?? :???: