Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Probleme d'alimentation du dock

• 74 réponses
  • 11 participants
  • 3 859 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme d'alimentation du dock
Bonjour,

Apres plus d'un an d'utilisation sans pb, j'ai un petit soucis avec cette carte... :(((

de tps en tps, le dock refuse de s'allumer !

et dans ces cas la, a part redemarrer plusieurs fois et/ou reinitialiser la carte (le ptit exe)... il faut donc de la patience avant qua ça remarche.

j'en ai discuté avec le support E-MU et voici ce qu'ils m'ont dit:
"Can you try a different power source in your PC to see if that helps and
disconnect power from any cd-roms."

J'ai essayer de bidouiller tt ça, mais pas de changement...

est-ce que qqun a eu ce genre de pb ???

Merci de votre aide

PS: j'ai installé ttes les dernieres versions de drivers...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon alors voila les tests de ce soir...

apres 3 redemarrage, le dock ne demarrrait toujours pas, j'ai donc debranché mon graveur; et la oh magie le dock s'allume mais par contre aucun son en sortie...

je lance un ptit "restore defaults" et je redemmare et la tte les diodes de la carte restent allumées... je redemarre un nouvelle fois et la tout marche...

j'ai verifié les impedence, elles sont toutes à -10db.

PS: j'ai viré le passage où je delirais completement en confondant Voltage et Puissance... merci de votre discretion :bravo:
12
Et ce matin, ça ne redemarre pas... :(((
13
J'ai déjà rencontré ce genre de PB!!
C'était mes drivers qui n'aimaient pas trop les trucs du type codec divx
Le seul qui ne pose pas vraiment de soucis avec la EMU, c'est Musc codec les autres oups!!(enfin à ma connaissance!)
Alors tu n'as pet etre pas un problème Hard !! Vire tes codec , réinstalle tes drivers de carte et redemare !! ça coute rien et pour moi ça à marché!!
Merci de confirmé si c'est ok :clin:
14
Virer les codecs ??? :oo:

ou puis je les voir et les supprimer ? je ne telecharge aucun divx, ma machine n'a meme jamais du en lire...
15
Ok j'ai vu comment on supprime les codecs... mais comment savoir lesquels virer ?
16
Si tu n'as pas de codecs divx , c'est peut etre autre chose.
Dans la doc EMU ils dise de désinstaller tout les périfs (autres que la carte vidéo).D'installer ta carte 1820 et de réinstaller le reste de ton matos 1 par 1, pour isoler le pb . déjà ça permet de voire si ta 1820 marche quand elle est toute seulle , et en suite d'identifier ce qui pose problème.Par hazard, tu n'as rien intaller dernierement, perif ou logicel?
17
Tu parles, c malheureusement un ordi qui sert a tt... donc y'a pleins de cochoneries installées...

je vais essayer de virer toutes les conneries genre RealPlayer, QuickTime et cie...

Citation : Dans la doc EMU ils dise de désinstaller tout les périfs (autres que la carte vidéo)

actuellement, il ne reste plus grand chose de branché...
18
Je viens de penser que j'ai installé Live 5 y'a pas longtemps... ça me ferais bien mal si c'est ça...
19
?? why not :?:
20
Bah qd t'achete un logiciel pour faire du son, et qu'il fait planter ta carte.. ça te fait mal au cul... :mdr: