Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Comment faire des prises batteries ?

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 972 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment faire des prises batteries ?
Salut,

Je possede cette carte son et Cubase SX 3 sur PC
Je dois réaliser prochainement 1 maquette.
Je dois enregistrer 1 batterie accoustique et la je dois dire que je suis vraiment novice dans ce domaine. :??:
J'aimerai savoir quel matos il me faudrait, et comment procéder pour faire ces prises pour 1 petit budget.

Merci du coup de main.

Visiter notre site :clin:
[url]http://lesclipperton.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour le kit AKG
Et sinon entre Cubase SL 3 et SX 3, lequel choisir ?
12
Disons que si tu ne dois pas trop utiliser de vst, je prendrais un SL

Mais pour ma part, je trouve que c'est une usine a gaz

Moi j'ai plus d'affinnité avec Sonar, mais bon encore une fois, c'est mon point de vue!

et bon si tu as pas l'utilité des pistes midi, prend plutot quelque chose dédié à l'audio pure genre samplitude ou kek chose dans le genre!


et si tu veux faire des néconomies, penche toi vers cela, ça en vaux la peine.

Hors sujet : Ceci dis, je veux passer sous linux :mrg: :langue:

13
Bonjour le Dog, d'après ce que je lis, tu veux faire des prises de son acoustique. C'est toute une chaine depuis le coup de baguette jusqu'au CD final, et le plus important c'est de maintenir une cohérence dans ta chaine, en montant toujours. Je m'explique :

La batterie, le local : non, ne pleures pas, tu pars de très bas, mais tu n'es pas le seul, essaie juste d'éviter la salle de bains et le garage trop petit 100% béton.