Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Problème de coupure de son lors de l'enregistrement

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de coupure de son lors de l'enregistrement
:???: Bonjour a tous,

J'ai acheté la carte EMU 1820 et voici la config de mon PC:
Processeur: AMD Sempron 2400+, Carte mère: ASRock K7VT4A+ (chipset VIA), 512Mo DDR-SDRAM 133 et 2 Disques dur 80Go 7200tr/mn, OS: Windows XP Pro, Logiciels: Cubase VST et Samplitude Pro 7. Ce PC est exclusivement reservé à la MAO, il ne contient aucun autre programme que mes logiciels de MAO (pas d'internet, ni de jeux et autres).
Mon problème est le suivant: lorsque j'enregistre une prise de son (clavier ou guitare ou chant) le son se coupe pendant l'enregistrement et reviens et se recoupe et reviens et ainsi de suite... J'ai tous essayé et rien ne change. J'ai fais les mises à jour de la carte son et de la carte mère (chipsets). Je suis dans l'impasse, si quelqu'un à une idée ou déjà vecu se problème aidez moi, SVP. Je suis actuellement privé de ce que j'aime le plus: la musique.
Merci à tous et bonne zique.
The JazzMan
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai rencontré le même problème de coupure avec ma EMU 1820 uniquement à l'enregistrement..
Chez moi c'est lié à la taille des buffers. Plus la latence est faible plus les craquements sont présents. Avec un reglages à 10ms ca passe bien !