Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

J'me laiss'rai bien tenter

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 222 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion J'me laiss'rai bien tenter
"Apparemment" c'est de la bombe et le prix aussi.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu es en presence d'une carte avec les convertisseurs de la lynx/ protools hd, et tu la compareq a une soundblaster ? :)...si le prix etait superieur tu la prendrais sans doute plus au serieux, c'est idiot...les caracteristiques sont ce qu'elles sont, et c'est du tout bon a priori ...(reste juste a connaitre la qualité exacte des composants non listés qui influent sur le son....pour l'instant d'aprés les recherches d'amis c'est quand meme rassurant, les amplis op seraient ceux utilisés sur des dvd haut de gamme de chez onkyo, des integrés marantz, etc...donc pas trop de soucis de ce coté la, ce n'est pas le top du top, mais c'est deja superieur a m-audio et cie)

Mais bon, je ne me fais pas de "soucis", si le son est fabuleux, nul doute que certains entendront toujours un son meilleur sur une carte plus chere, c'est dans la nature humaine, et quoi de plus frustrant que d'avoir acheté un produit moins bon deux fois plus cher :)
12
Mouais ... reste à avoir des avis "éclairés" par un peu d'expérience de la machine...

Plutôt bons convertos, soit. Mais pour le reste, c'est encore flou finalement ...
13
Si tu preferes les tableaux aux longs discours ;)
http://www.fixup.net/products/benchmarks/1212m2444.htm
14

Citation : Tu es en presence d'une carte avec les convertisseurs de la lynx/ protools hd

t'es sur de ça ? passke c'est quand même pas la même gamme de prix, et de bons convertisseurs embarqués sur une carte son ou autre, ca se ressent beaucoup sur l'addition... :?!:
15
Eh oui, c'est ça le problème ... je veux bien croire qu'on a affaire à de super-convertos, mais vu le prix, il y a bien du y avoir des concessions: alors, ?...
16
On verra bien, moi je compte sur les reins de creative pour assurer le suivi du produit, j'ai commandé la 1820M j'ai tout lu ou presque dessus et je pense que ça a l'air bien.
J'avais acheté une des premières ISIS et je n'avais pas été déçu au final part rapport au service rendu... :??:
Le test dans musicrun est plutot concluant même s'il manque de données techniques.

Moa c'est moa !

17
Tiens nous au courant!
18
ISIS, c'est pas GUILLEMOT ?...

>> compilation The Real Underground - Volume 4 <<
CD disponible contre 3 timbres à 0,50 €
http://www.autumnproductions.fr.st
http://www.myspace.com/indus666discard
19
t'es sur de ça ? passke c'est quand même pas la même gamme de prix, et de bons convertisseurs embarqués sur une carte son ou autre, ca se ressent beaucoup sur l'addition...

absolument certain, il te suffit de naviguer sur les differents forums ou l'on parle de cette carte pour t'en convaincre (ou simplement le site du constructeur ;))