Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet E-MU1820M: recensement

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion E-MU1820M: recensement
Je crois m'être définitivement fixé sur l'achat de cette carte. Et comme je renouvelle aussi l'informatique à mettre autour, j'aurais voulu savoir quelle carte mère et chipset vous aviez ainsi que les différents problèmes que vous avez rencontrés. Je sais, j'optimise à fond mais la plateforme je la veux le plus stable et durable possible. Aussi si vous avez des infos à communiquer, je vous dis merci d'avance au nom de tous les futurs utilisateurs de cette carte. :D:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Dsy>tu le fais physiquement avec un câble ou logiciellement? Quel est l'intérêt de faire cette redirection?

C'est physique avec un cable SPDIF.
J'ai toujours eu une carte son multimedia en plus de la carte MAO, cela m'a évité tous les pb que l'ont rencontre habituellement avec une carte MAO qui n'est souvent pas faite pour une utilisation multimedia (jeux, internet, mp3, etc...)
Mais il est vrai que la 1820M ne m'a pas posé de problèmes lors de mes essais multimedia... sauf pour un logiciel particulier qui nécessite sans doute que je modifie ma config du patchmix.
12
Ps: j'ai déjà pensé à le faire physiquement à partir d'un deuxiéme poste, (celui la même d'ou je te réponds) (post criptum: terratec auréon 7.1 space) mais j'y ai renoncé faute de connexion internet (le deuxième poste est isolé et pas connecté), je ne voudrais pas que mes compos s'envolent en fumée à cause d'un virus d'un spam, enfin phisyque ou pas, le spdif ne fais que répondre à un signal sans pour autant jouer sur ta config, moi matériellement, je préfère l'analogique qui est bien meilleur et plus vivant que le numérique. :8)