Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010
Photos
1/40
ESI ESP1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Choix d'une interface

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 214 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix d'une interface
Hello,

j'ai eu jadis une excellente ESI JUlia (super son et tres bonne dynamique - 112/114db). Cette ESP1010 avec rack me tente vraiment apres lecteure assidue des forums et avis dessus. Avant mon achat un dernier tour de piste ...
On dirait une julia avec un rack, E/S en plus, preamp... Sinon j'hesite avec un EMU 1616M: pas le meme prix non plus, le double.
Les possesseur de ESP : vos avis ? comparaison ? dynamique pour faire de la lecture de backtrack (4 ou 5 pistes max en VSTI et effets vst - asio 2) et enregistrement d'une guitare elect avec micro (je pense à un Tbone beta 85 au passage) devant le cab
merci de vos retours.
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
C'est vrai que cette carte est très performante, surtout avec ubuntu studio, il y a une interface (jack) pour créer les sockets, et c'est parti !! pas besoin de drivers, vu que c'est du PCI, les VST du steinberg son gratos , moyennant de les compiler soi meme :8) , pas difficile juste a regarder sur le net... Ardour + performant que cubase et gratuit aussi
vu le prix :aime: c'est clair que je la conseil pour du home studio !!
12
Je vais me la prendre: vu le rapport Q/P, j'ai tres peu de chance de ne pas etre satisfait !
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
13
Hmm salut, c'était pour savoir, qu'est-ce que vous pensez de cette carte par rapport à une bien plus onéreuse m-audio delta 1010 ? merci ^^

Phonema (Prog metal sci-fi) !