Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Brancher un casque : que dois-je acheter?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 913 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Brancher un casque : que dois-je acheter?
J vais m'acheter un casque AKG, pour utiliser avec ma maudio, malheureusement les sorties de la Maudio sont des sorties mono, donc en fait, il me faudrait un cable en Y genre Stereo Jack Femelle -> Double Jack Mono Males

mais ça a pas l'air d'exister, comment faire alors?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais mais les deux cax se tapent le même volume et si tu as des cax différents çà peut être un peu chi***... Les volumes séparés sont quand même valable dans ce cas de figure...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

12
Et brancher ça à un préampli ça marcherait? :?!:
13
Euh je comprends pas... quel syle de préampli tu veux... la sortie de la delta est déjà préamplifiée... et il faut que ton preéampli ait une sorte cax... :?!: :?!:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

14
Salut,

En fait les sorties de la delta ne sont pas préamplifiées, avant ma config actuel (cf plus haut) j'utilisé un ampli et des enceintes hifi et j'avais une sortie casque sur l'ampli, mais si tu utilise des monithoring préamplifiées il te faut un ampli casque ou des monithoring avec une sortie casque.

A+
15
Euh je crois que tu te gourres de termes mon ami... préamplifié veut dire que le signal est au niveau ligne... C'est le cas de la delta... donc les sorties sont préamplifiées. :noidea:

ensuite tu parles de monitor préamplifiés... tu veux dire monitor auto-amplifiés ou plus simplement des monitors actifs (qui s'oppose à passif lorque l'ampli n'est pas compris dans l'enceinte). :langue:

Je persiste donc à dire qu'il n'y a pas besoin d'un préampli sur une delta. Sauf si tu veux mettre un préamp à lampe par exemple pour rechauffer le tout (c'est perso ce que je fais...). :rocket:

Sinon, le truc de l'ampli cax intégré à un ampli hi-fi est un bon truc... je l'ai pratiqué pendant longtemps et çà marche vraiemnt bien... attention seulement à sortir en -10db et non pas en +4db de la delta sinon tu satures à coup sur !

@+