Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2003 à 12:44:36Mode d'emploie
Je viens d'accérir du pack(omni studio avec la delta carte)j'enregistre avec une guitare et n'ai pas le son stéréo dans ma sortie casque. Pour être plus précis dans mon pack le mode d'emploie en anglais ne conrespond pas à mon matos.
Azzd1 - vu que tu as l'air calé sur la question tu vas peut être pouvoir m'aider
je branche mon micro en XLR sur mon préamp (TubePre), je ressors en jack et entre en entrée line 3 sur l'Omni.
dans le logiciel j'active l'entré H/W In 3/4 mais en dépit de mes effets de pan, le sont reste à gauche dans mon casque...
tu as ou vous avez une idée?
Merci
0
blood
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 15/01/2004 à 17:10:50
Salut macou?
as tu le mode d'emploie en français ? Si tu te réfère à la première page tu pourra le télécharger et peut être résoudre ton problème. Moi j'utilise une table de mix et branche directement sur les deux entrés. Sinon va voir dans ton logiciel ( dans sortie ) et configure en stréréo.
0
Anonyme
521397
13Posté le 16/01/2004 à 17:43:58
En fait j'ai appliqué la RTFM Procedure ("Read The Fucking Manual" ) bidoullé un peu et j'ai résolu le problème... donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! Merci.
0
Anonyme
521397
14Posté le 19/12/2004 à 16:28:51
Merci Azzd1 , tro fort...
'jm'enten en stéréo... youhouuuuuuuuu lol i m'en faut peu pour etre heureux..