Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Omni Studio
Photos
1/22
M-Audio Omni Studio

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio

Sujet Mode d'emploie

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploie
Je viens d'accérir du pack(omni studio avec la delta carte)j'enregistre avec une guitare et n'ai pas le son stéréo dans ma sortie casque. Pour être plus précis dans mon pack le mode d'emploie en anglais ne conrespond pas à mon matos. :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Azzd1 - vu que tu as l'air calé sur la question tu vas peut être pouvoir m'aider

je branche mon micro en XLR sur mon préamp (TubePre), je ressors en jack et entre en entrée line 3 sur l'Omni.

dans le logiciel j'active l'entré H/W In 3/4 mais en dépit de mes effets de pan, le sont reste à gauche dans mon casque...

tu as ou vous avez une idée?

Merci
12
Salut macou?

as tu le mode d'emploie en français ? Si tu te réfère à la première page tu pourra le télécharger et peut être résoudre ton problème. Moi j'utilise une table de mix et branche directement sur les deux entrés. Sinon va voir dans ton logiciel ( dans sortie ) et configure en stréréo.
13
En fait j'ai appliqué la RTFM Procedure ("Read The Fucking Manual" :mdr: ) bidoullé un peu et j'ai résolu le problème... donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! :bravo: Merci.
14
Merci Azzd1 , tro fort...

'jm'enten en stéréo... youhouuuuuuuuu lol i m'en faut peu pour etre heureux..