Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP RPM
Photos
1/29
RME Audio Hammerfall DSP RPM

Carte son PCI/ISA + rack de la marque RME Audio

Sujet Pour pti studio

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 880 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour pti studio
Salut a tous je suis a la recherche d'une bonne carte son je fait des track psytrance et dubstep,minimal voire electro via cubase je vouler savoire si cette carte est bien pour mon utilisation je taf sur pc portable
Afficher le sujet de la discussion
11
A oui j'ai 2 synth que mon pere utilise alesis andromeda et un roland je c 'est plus quoi tu pense la carte prendrai combien de synth je c'est que 2 c'est posible mes trois ou au pire je fais passer tou sa sur ma table je suis tranquile sauf si je me trompe et aussi je obliger je vais devoire prendre un interface midi je pense
12
De toute facon je la changer et prendre une multi face 2
13
Super... tiens nous au courant.
L'interface midi est intégrée, le préamp micro aussi et tu peux brancher tes synthés directement... par contre si tu as une petite table pour prémixer tes claviers, ça le fait aussi.



Tu vas simplement revenir nous voir dans quelques jours en disant: "ma carte est cramée, la lumière reste allumée sur le rack..."
mais ne t'inquiète pas, si tu ne suis pas à la lettre la procédure d'installation, tu es obligé de la refaire une ou deux fois, donc pas de panique, tu vas lentement la première fois, tu lis bien tout... et elle est installée jusqu'à la mort de ton ordi, tu viens d'acheter une des meilleures cartes du marché pour ton type d'utilisation, pas la plus récente, pas la moins chère, pas la plus belle ou la plus frime, mais une valeur sûre sans équivalent de stabilité.

à titre d'info, Digiface +RPM, c'est 2 pages de Forum en 6 ans, Presonus FP10, c'est 25 pages en 4 ans... et quand tu vois le titre des posts :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
/interface-audionumerique-firewire/presonus/fp10/forums/
ça veux tout dire ! et puis quand tu en, auras marre, tu reviens nous la vendre
º¿º
14
Merci a toi ca me souleve d'un poid enorme peace a toi et merci