Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son avec dsp intégré

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 376 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son avec dsp intégré
Bonjour,


Le dsp intégré sur les cartes sons (dsp qui gère le routing) soulagent-t-il sensiblement la charge de CPU? (comme par exemple sur la nouvelle profire 610)
Mon pc est à la ramasse et je me demande si une telle carte pourrait changer ma vie!..



Que vaut véritablement les cartes son m-audio au niveau convertisseur, face au digidesign par exemple, car en fait je cherche à la fois une carte compatible protools et disposant d'une DSP.

Voila voila, merci pour votre aide! Si vous avez d'autres proposition, n'hesitez pas.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si je peux me permettre, les cartes Soniccore sont un secret assez bien gardé en la matière. Elles soulagent effectivement le PC non seulement grace aux effets intégrés, mais aussi au synthés, dont beaucoup sont excellents et surclassent largement la plupart des VSTi (même si la subjectivité entre, certes, pour une part importante dans ce genre de jugement...)

PS.: excellent tes compos sur myspace!
12
Jamais entendu parler, je me renseigner sur la question... Le seul hic c'est que je compte bien un jour me mettre sur Pro Tools pour des projets acoustiques, finaliser des mixes, et avoir une correspondance avec les projets professionels..