Sujet de la discussionPosté le 19/02/2010 à 17:37:17Interface Audio 12 ou 16 entrées analogiques (sans preamp) ?
Bonjour,
à lors actuel j'utilise une M-Audio Fastrack Ultra 8R comme interface audio. Je n'utilise pas de table de mixage et gère tout via le PC (en l'occurrence dans Live 8).
La fastrack à 8 entrées que j'utilise toutes (2 synthés stereo, 1 BAR stéreo, et 2 synthé mono) ce qui m'empeche de rajouter un effet (pas de return) ou un synthé supplementaire. Comme je n'enregistre pas de micro, je n'ai pas besoin de pre-amp.
Je cherche donc une interface ayant 12 ou 16 entrée analogique, sous forme de Jack 3.5mm. Je n'ai pas trouvé grand chose hormis la MOTU 24IO (tres chere).
Quelqu'un aurait il une solution ? Est-ce que je me pose le probleme dans le mauvais sens ?
[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 15:40:32 ]
Toxikalien
4325
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
15Posté le 26/11/2018 à 18:44:25
Non vas y attend pas
De toute façon ça pourra pas être pire que ma maudio qui me fait des interférences en sorties audio..
Jvais la commander dans la semaine
Non vas y attend pas
De toute façon ça pourra pas être pire que ma maudio qui me fait des interférences en sorties audio..
Non vas y attend pas
Non vas y attend pas