Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son multi pistes

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son multi pistes
Bonjour,

voila, j ai actuellement une DMX 6 FIRE de terratec,

Cette carte est sympa mais ne dispose pas de plusieurs sorties,

c est pour ca que je vous demande si vous auriez des idees de cartes bien pour un prix de 350 euros maxi ,

la Hoontech DSP24 MEDIA 7.1 m a l 'air sympa non ?
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11122.html

sinon que me conseillez vous?

merci ,
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : tu tourne en rond, et pour finir quand y a plus de solutions , t achete du nouveau matos



ou alors et tres simplement, t'as pas de thune et tu cherches et finis par trouver !!
12
Ouai , aussi ,
mais ca en fait, je pensais pas que cette carte son avait ses qualités là

:bravo: j ai reussi hier soir, je me sers de cubase avec 4 sorties , youhou , c est la fete ,
mais bon, maitenant , je manque d effets , il va falloir voir ca,

merci encore a vous , ca va me permettre de m acheter mes effets.
yahou :aime:
13
Double doctor, avant d'acheter des effets essaie ceux gratuits, il y a plein de threads à ce sujet, ceratains sont géniaux, luxonix par exemple, viens d'en sortir un gratuit tout nouveau et super...
14
Fo que j essaie tout ca , mais controler tout ca avec une souris , ca m enerve trop ,
j en ai marre de la souris , deja queje taffe dans l informatique, , alors là , j en bouffe toute la journée et en plus quand je rentre chez moi, alors .....

c est pour ca que je veux des machines,

mais je vais regarder les vst plugins,
up :bravo:

sinon, vous aussi vous utilisez V stacks pour mettre des effets sur les vst instru ?
15
:mdr: ok , ca marche,

mais j ai un autre probleme, :??:

c est la qualité du son, qui n est pas des plus écoutable sur les autres sorties que la line out,
personne n a eu ce probleme là ???????????????,

c est sur cubase que ca me le fait,

thanks, :(((
16
Bon , j ai reussi et tout et tout , par contre , le son sur les sorties autre que la line out est pourri, enfin , un e différence de qualité se fait sérieusement entendre, et ca m enerve