Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : tu tourne en rond, et pour finir quand y a plus de solutions , t achete du nouveau matos
ou alors et tres simplement, t'as pas de thune et tu cherches et finis par trouver !!
0
Double Doctor
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 17/08/2004 à 09:07:18
Ouai , aussi ,
mais ca en fait, je pensais pas que cette carte son avait ses qualités là
j ai reussi hier soir, je me sers de cubase avec 4 sorties , youhou , c est la fete ,
mais bon, maitenant , je manque d effets , il va falloir voir ca,
merci encore a vous , ca va me permettre de m acheter mes effets.
yahou
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 17/08/2004 à 09:24:32
Double doctor, avant d'acheter des effets essaie ceux gratuits, il y a plein de threads à ce sujet, ceratains sont géniaux, luxonix par exemple, viens d'en sortir un gratuit tout nouveau et super...
0
Double Doctor
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 17/08/2004 à 12:09:24
Fo que j essaie tout ca , mais controler tout ca avec une souris , ca m enerve trop ,
j en ai marre de la souris , deja queje taffe dans l informatique, , alors là , j en bouffe toute la journée et en plus quand je rentre chez moi, alors .....
c est pour ca que je veux des machines,
mais je vais regarder les vst plugins,
up
sinon, vous aussi vous utilisez V stacks pour mettre des effets sur les vst instru ?
0
Double Doctor
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 23/08/2004 à 11:04:56
ok , ca marche,
mais j ai un autre probleme,
c est la qualité du son, qui n est pas des plus écoutable sur les autres sorties que la line out,
personne n a eu ce probleme là ???????????????,
c est sur cubase que ca me le fait,
thanks,
0
Double Doctor
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 24/08/2004 à 10:03:58
Bon , j ai reussi et tout et tout , par contre , le son sur les sorties autre que la line out est pourri, enfin , un e différence de qualité se fait sérieusement entendre, et ca m enerve