Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est vrai que je peu (souvent) être chiant en posant d'autres qUESTIONS TOUT EN AYANT Des réponses plus qu'éloquentes mais la carte que l'unanimité me conseille n'a pas de boitier externe ... Raison pour laquelle je me suis premis de ....
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12Posté le 29/12/2004 à 14:03:47
+1 pour l'EMU 0404
Sinon la DMX est bien aussi en effet, j'ai un pote qui fait de la zic avec ça et il s'en sort bien ;)
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Sbe
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 29/12/2004 à 14:17:26
Spectromaan , tu dis ça parceque tu es NRV
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 29/12/2004 à 14:53:45
Spec: j'ai mis ma dmx en externe, en dehors de la tour pécé,
elle est dans une caracasse d'origine einh...
0
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 29/12/2004 à 14:56:36
MEDEF :Quel proletaire choisir avec un budget de carte audio ?
TF1 : quel budget audio servir pour des proletaires
0
spectromaan
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 29/12/2004 à 15:50:25
Encore merci pour ces réponses ...
A défaut d'être totalement Con ... je vous frait savoir si cette fameuse DMX peu enregistrer
plusieurs entrée en mm temps (4 jacks) et si sa latence est nulle ou inaudible avec des effets vst ?