Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai le denon hp1000 est terrible si vous rechercher un son riche en basse il est top!!!!!
0
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 21/09/2010 à 12:14:01
Ce casque est terrible. Pour référence j'ai un Pioneer SE DJ 5000 (mon 2ème dailleurs que je kiffe depuis des années pour en avoir acheté un autre), un pote m'a fait écouter ce Denon et je l'ai adopté.
Par rapport au Pioneer, il a des membranes plus larges, un son clair, plus aéré, avec une basse encore plus profonde et plus ronde que le Pioneer, et de meilleurs aigues également. Une super sensibilité, pas besoin de monter le volume pour avoir tout le spectre: c'était déjà bien sur le Pio mais la c'est mieux)... mais surtout, étant très bien fermé, il s'utilise dans des conditions extrèmes sans soucis. J'étais parfaitement bien isolé en plein air avec 3 Kw de son en retour (plein air) de chaque coté à 2 m soit 6Kw (caisson double 46): super bien isolé et pas besoin de monter le volume comme un malade.
Bref, c'est pour moi un casque méconnu qui fonctionne très bien.