Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet, le Vumètre est L'image de marque de Ashdown. Ca leur permet de proposer un produit pour une fois un peu différent de la concurrence, qui deviens vraiment rude dans le secteur.
C'est fou le nombre de marques qui proposent des casques aujourd'hui.
allé, si, il y a quand même une utilisation: tu balances la musiques dans le casque sans le mettre, tu check le vumetre, tu gères le volume de la source pour t'assurer que le casque diffuse au niveau le plus adapté a ce qu'il sait faire, ni trop fort ni trop bas, et puis tu met le casque...
mais bon...
Oui enfin, un casque qui débite trop fort ça s'entend à plusieurs mètres.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
17Posté le 07/09/2016 à 16:28:05
C'est pour ça que personne n'écoute jamais la musique trop fort, qu'il n'y pas de trouble de l'audition chez les jeunes qui abusent du walkman sur lesquels on a d'ailleurs la possibilité deposer des limites pour ne pas aller trop fort.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
18Posté le 09/09/2016 à 01:43:27
"les jeunes qui abusent du walkman"
Sinon j'aime beaucoup l'idée, il a vraiment de la gueule ce casque !
On n'a jamais dit que c'était utile, mais c'est quand même (comme même diront certains ) la classe, surtout de la part d'Ashdown qui colle des VU partout. Je ne suis pas sûr que les bassistes passent leur temps à surveiller le VUmetre de leur ampli non plus, sinon bonjour la vue de dos sur scène