Ouais pour le coup j irai plutôt acheter l original chez vmodal sans le logo aira meme si j aime bien la gamme aira. Par contre le casque rebadge roalnd sera plus facile a trouver en shop et a tester . Et on peut critiquer mais il a l air pas degueu ce casque ....
Pour répondre à mystyx
Est-ce qu'il a des leds vertes ? Si oui est-ce qu'elles clignotent ? Le rappel à la série d’instruments électroniques de Roland se voit aussi par les bandes vertes situées de chaque côté du bandeau
Est-il équipé de la technologie ACB ? 5 Hz m 30 kHz, c'est plutôt la technologie NQ (n'importe quoi)
Est-il class compliant ? Vu la taille des attaches au niveaux des oreillettes je dirais qu'il est "casse compliant".
Quelles est sa polyphonie ? 2 oreilles
Combien de mémoires utilisateur ? 2 : Câble SharePlay permettant de brancher deux casques
Quelle est la longueur de la course du potard de volume ? Pas très longue, seulement 32 Ohms.
Coque alu ou plastoc ? Coque rigide à mémoire de forme
et enfin : quelle est sa consommation ? 103mW à 50mm de 5Hz si utilisation de l'adaptateur 6.35
Et tout ça est écrit dans la news, si tu avais lu correctement
Merci Hakim
Au vu de ces réponses peu satisfaisantes au 21ème siècle je pense que je vais m'orienter vers un Beats By Dre