Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le casque, c'est la mode. Toutes les marques en sortent un en ce moment. Peut être qu'on aura bientôt un casque SSL
0
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 26/01/2013 à 17:20:29
Le lapsus de la news veut tout dire: "Akai donne également ce nom mythique à trois caques présentés au NAMM 2013"
0
Prout!
Jeezo
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 27/01/2013 à 02:28:14
no comment
0
http://www.myspace.com/zoakajeezo
http://www.sonarfrance.com/index.php
fzbz
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 28/01/2013 à 12:37:48
Citation de erewhon :
Le look clairement orienté "courant à la mode"
comme dans l'automobile, les fringues, l'architecture...
il faut savoir vivre avec son temps...
en même temps, ceux qui veulent un casque de qualité, ne s'arrêterons pas à ce que fait la mode ou non!
de toute facon il faut aussi des grincheux pour faire le monde sinon on s'ennuierai
0
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15Posté le 28/01/2013 à 12:42:50
Citation :
de toute facon il faut aussi des grincheux pour faire le monde sinon on s'ennuierai
C'est sur et cela m’ennuierais de m’ennuyer...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...