réactions à la news Behringer présente le casque de studio BH 770
- 169 réponses
- 58 participants
- 23 983 vues
- 61 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/10/2019 à 14:34:28Behringer présente le casque de studio BH 770
Il s’agit d’un nouveau casque fermé pour l’enregistrement et le monitoring en studio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rroland
27059
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
141 Posté le 31/10/2019 à 11:11:13
Citation :
il aurait juste suffit qu'ils appellent ce casque autrement
Oui, effectivement. Mais c'est comme les fabricants de micros : 47, 87 et 67 sont des nombre vénérés. Il faut croire que pour les casques, c'est 770. Dans tous les cas, le 7 est indispensable
Rroland www.studiolair.be
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
143 Posté le 31/10/2019 à 12:42:07
Le 8 est quand même un chiffre vendeur aussi dt880 sm58 808 .... on devrait faire du GAS façon numérologie ...
Thom'
Beatless
13705
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
144 Posté le 31/10/2019 à 16:51:36
Citation :
Dans tous les cas, le 7 est indispensable
Pas toujours. 737 MAX ça ne le fait pas.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
madamereve
2359
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
145 Posté le 31/10/2019 à 18:53:13
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
146 Posté le 02/11/2019 à 15:08:46
Les avis s'empilent sur Gearslutz avec des retours disant que c'est une daube absolue. bon à absolument rien.
Je comprendrai jamais Behringer qui a tapé fort avec la X32 et les synthés vintage ( qui sont par prêt de sortir du catalogue ) et qui ici lance une nouvelle gamme de casque qu'ils vont désavouer dans a peine deux en rafraîchissant le site. et qui fait honneur a leur passé de marque "prêt a jeter".
sans doute la décision a été de ne pas le produire a 5 ou 7€ mais bien tout faire pour qu'il reviennent genre 1€ a fabriquer et sans recherche et développement. juste pour "manger" quelques ventes du DT770.
mais pour l'acheteur, 30€ un truc moins bien que n'importe quel casque qu'il a chez lui , ça pique ! c'est une somme et cher pour un truc que tu voudrais même pas utiliser si on te l'offre.
c'est ce qu'ont l air de dire les gens sur GS, sans demi mesure!
Je comprendrai jamais Behringer qui a tapé fort avec la X32 et les synthés vintage ( qui sont par prêt de sortir du catalogue ) et qui ici lance une nouvelle gamme de casque qu'ils vont désavouer dans a peine deux en rafraîchissant le site. et qui fait honneur a leur passé de marque "prêt a jeter".
sans doute la décision a été de ne pas le produire a 5 ou 7€ mais bien tout faire pour qu'il reviennent genre 1€ a fabriquer et sans recherche et développement. juste pour "manger" quelques ventes du DT770.
mais pour l'acheteur, 30€ un truc moins bien que n'importe quel casque qu'il a chez lui , ça pique ! c'est une somme et cher pour un truc que tu voudrais même pas utiliser si on te l'offre.
c'est ce qu'ont l air de dire les gens sur GS, sans demi mesure!
[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 15:51:45 ]
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
147 Posté le 02/11/2019 à 15:54:16
Un bon casque reste l'une des pièces maîtresses d'un studio, et c'est un très bon investissement dans le temps. Ne pas lésiner là-dessus, sans compter que les modèles de référence débutent aux alentours de 100€...
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 02/11/2019 à 16:22:14
Citation de r0ck&roll :
Un bon casque reste l'une des pièces maîtresses d'un studio, et c'est un très bon investissement dans le temps. Ne pas lésiner là-dessus, sans compter que les modèles de référence débutent aux alentours de 100€...
je suis d'accords, même Andrew Scheps disait que souvent les casques des plus beaux studios sont rincés ou pas haut de gammes. tu chantes dans un U-47 mais le casque est flou ! l'astuce de faire des prises avec de bons ( ou ceux qui peuvent) TRES bons casque change totalement les prises ( émotion de la voix, groove plus excitant, détails, intimité , transitoire etcetc ). faut il pouvoir se le permettre.
sur GS, les mecs voulaient l'acheter car leur clients détruisent les casques, les enroulent, les jettent par terre. même pour ça le Behringer semble être trop insultant !!
[ Dernière édition du message le 02/11/2019 à 16:22:41 ]
BBmiX
7730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
149 Posté le 05/11/2019 à 19:17:23
Citation :
Mk2 si tu m'entend il aurait juste suffit qu'ils appellent ce casque autrement
Oui, effectivement. Mais c'est comme les fabricants de micros : 47, 87 et 67 sont des nombre vénérés. Il faut croire que pour les casques, c'est 770. Dans tous les cas, le 7 est indispensable
Citation :
ça manque de pixels
(-; Be Funky ;-)
Pl@t0n
784
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
150 Posté le 08/11/2019 à 10:47:58
Reçu.
Je confirme que le son n'est vraiment pas top. Quasi pas de basses.
Je ne sais pas si c'est commun à tous, mais mon exemplaire fait des cracks d'un côté quand je mets certains sons riches en basses. Même à très faible volume (pas de saturation possible venant de la source).
Donc on n'entend pas les basses, mais on les ressent bien par les cracks sur un écouteur. Astucieux.
Bref je recommande chaudement.
Je confirme que le son n'est vraiment pas top. Quasi pas de basses.
Je ne sais pas si c'est commun à tous, mais mon exemplaire fait des cracks d'un côté quand je mets certains sons riches en basses. Même à très faible volume (pas de saturation possible venant de la source).
Donc on n'entend pas les basses, mais on les ressent bien par les cracks sur un écouteur. Astucieux.
Bref je recommande chaudement.
[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 10:57:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte