Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ultrasone PRO 2900
Photos
1/30
Ultrasone PRO 2900

Casque studio de la marque Ultrasone appartenant à la série PRO

Sujet Commentaires sur le test : Le Barry White des casques

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 6 846 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Le Barry White des casques
L'Ultrasone Pro 550 nous avait plutôt laissés de marbre lors du comparatif des casques à 150€. Mais la marque est réputée pour ses modèles plus onéreux. Alors qu'en est-il du Pro 2900, fleuron de la gamme pro du constructeur ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Citation :
plage de fréquences un peu lolesque s’étendant de 6 Hz à 42 kHz. N’ayant pas de chauve-souris sous la main à l’heure du test, nous n’avons pas pu vérifier l’intérêt de la chose…


:-D

(-;  Sois Funk  ;-)

12
Merci Los Teignos de ton post.
En tout cas, pour l'electro-dance-techno, ce casque est un régal et les 6Hz annoncés ne sont pas si lolesques que çà... :-)
Alors, par rapport à un de mes post sur le pro-900 et les lunettes ( du même genre que tu portes justement, !) ressens tu comme moi cette perte de basses, quand le casque( le pro 900 je rappelle) n'est pas collé à l'oreille mais séparé juste de ces quelques millimètres à cause de ces larges branches de lunettes? Cà peut paraître con, mais quand on est obligé d'en porter, surtout des heures devant un écran, çà mérite l'intérêt. Et heureusement j'ai toujours ma 2è paire avec branches ultra-fines que j'utilise avec ce casque.
13
Lire l'article
le lien de los teignos à son article n'est plus accessible ??:noidea:

[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 10:31:40 ]

14
Le PRO 2900 n'étant plus disponible, la gamme Pro ne se compose plus aujourd'hui que des deux modèles suivants : PRO 900i & PRO 750i.
Quel serait, parmi ces deux modèles, celui qui se rapproche le plus du PRO 2900 ? Je sais que la question est compliquée, sachant que le PRO 2900 était un modèle ouvert, quand les modèles actuels sont des modèles fermés.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre