Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste par curiosité, j'ai le DT770 et tu l'as aussi, j'aimerais savoir pourquoi tu as choisit le DT990 pro, parce-que ça m’intéresse, il a quoi de plus ou de différent qu'il peut t'apporter ?
0
Saint Abraham
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 04/09/2014 à 22:59:40
Salut désolé de répondre aussi tardivement!
J'espérais que le Dt 990 m'apporte un peux plus dans le bas du spectre, j'ai fait des recherches et je suis tombé sur des graphiques qui représentent les réponses fréquentiel du Dt 990 et 770 et le Dt 990 descend plus bas.
J'ai testé quand je les reçus et effectivement il descend plus bas que le Dt 770!
Et je trouve aussi que la stéréo est beaucoup plus précise.
Maintenant au moment du Mix j'alterne entre les deux casques.
Mais bon je pense quand même que ça remplacera jamais un sub.
0
Abraham
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13Posté le 04/09/2014 à 23:06:37
Tu sais, un sub amène des soucis de phase assez facilement, ce qu'un casque n'amène pas. Le mieux c'est d'avoir les deux, mais à choisir je préfère faire le contrôle au casque.