Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Regardez et dites moi si je reve!

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 1 886 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Regardez et dites moi si je reve!
Salut

voici un lien vers un site où les prix sont surprenants.....


http://www.cxmusic.co.uk

vous en pensez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai tenté de faire deux achats un en tant que résidant français et l'autre anglais. En tant que francais on accede à la page de paiment mais on ne peut pas selectionner le paimenent par CB .
En tant qu'anglais bizarrement la page de paiement ne s'affiche pas.
J'ai ensuite envoyé un mail au service des ventes de Allen et Heath pour leur demander leur avis vu le prix bas d'une Xone 92 et aussi histoire de faire cesser l'arnaque si cela en est une voici la réponse que j'ai eu

Citation : Dear David,

Thanks for letting me know about this.

This company is not an authorised dealer for Allen & Heath. I intend to visit them soon to find some information out about them and there claims about our products.

In the meantime I would not advise that you to make any payments to them for any Allen & Heath products

Best regards,

Jamie Ward
Area Sales Manager
Allen & Heath Limited

tel. 07876 560973



Cela semble bien être une arnaque bon faudrait voir avec d'autre marque si ils ont le même comportement
;)
12

Citation : In the meantime I would not advise that you to make any payments to them for any Allen & Heath products


Ben tu m'étonnes, pardi!! A ce prix là, A&H, ils font faillite dans la semaine.
Bon, ben comme ça c'est clair,net et précis :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Sujet clos :fleche:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

13
http://www.cxmusic.co.uk/info.php

Ils sont trop big leurs bureau :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
14
Mine de rien c'est assez bien fait et ca fait serieux mais bon on dupe pas les gens d'Af ;)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
15
Moué enfin ça pue à 10 mètre ce truc !
On y croit on y croit... :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
16

Citation : Ben tu m'étonnes, pardi!! A ce prix là, A&H, ils font faillite dans la semaine.


C'est claire qu'à 862€ au lieu de 1325€ (qui n'est déja pas un prix crédible ) la Xone 92 c'est peut être même pas le prix de gros pour un revendeur :oo:
Juste par curiosité est ce que quelqu'un peut essayer un achat en tant que résident anglais (sans aller jusqu'au paiement cela va de soit) pour voir si il obtient au moins la page de paiement avec le choix CB activé.
Pour les renseignements moi j'avais mis l'adresse donné sur le site soit

Citation : 227 Marsh Wall
London, E14 9SD, UK
Tel: +44 20-8476-8132
Fax: +44 20-8375-4271


Au nom de RAIMONDS VIGUPS qui est le nom du bénéficiaire du virement Western Union

Citation : Instructions for Western Union payment:

The payment must be sent on the name of our sales manager Mr. Raimonds Vigups.




A noter qu'il n'est même pas présent dans le nom des contacts alors qu'il est le manager des ventes


Citation :
Direct Person Email Contacts:

Julian S Storey julian@cxmusic.co.uk
Robert Hartman robert@cxmusic.co.uk
William Mintier william@cxmusic.co.uk
Tom Agutter tom@cxmusic.co.uk
Chen Lee chen@cxmusic.co.uk




Ce qui est bien marrant c'est de lire cela


Citation : We have our representatives in stocks in Asian countries-producers (Indonesia, China, Malaysia, Japan, South Korea, etc.)



Sachant que pour Allen & Heath leur mixer sont fabriqués au Royaume unis, on se demande comment un aller retour en asie peut faire diviser le prix par deux :bravo2:
17

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr:
Enorme :!:
Franchement là, c'est trop. Enfin ils peuvent juste avoir en location un plateau dans la tour, mais ils y vont fort quand même. Si quelqu'un vient et me dit que ça marche, je :boire2:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

18
Bon, il y a un anglais qui a appelé au numéro de la compagnie et au bout du 5 ou 6e appel, une personne a décroché et a dit ne pas être au courant du biz!!!
Grosse arnaque ; quand même ça fait chier ; ça devrait être interdit de donner de faux espoirs aux gens comme ça !
Sinon personne ne vend une paire de 3500s à 760 euros , non, par hasard?
19
Faudrait en informer les sociétés qui ont des produits soit disant vendu, moi je l'ai fait avec Allen & Heath, ils m'ont répondu qu'ils allaient se renseigner car il ne sont pas connus de chez eux!
20
Ca serais pratique d'avoir un site d'arnaque comme celui-ci sous la main si et seulement si des magasins "remboursent la differences si vous trouvez moin cher"... :mdr: